December 2021 Empties



skincare 2021 empties


Je vous retrouve aujourd'hui avec les produits terminés du mois de septembre et il y en a énormément.
Welcome everyone. I'm back today with a blog post about my September finished products, and they’re plenty.

Les produits que je ne rachèterai pas


La crème hydratante en profondeur Dermedic Hydrain 3 Spf15 est horrible, sa texture est extrêmement difficile à étaler et elle ne procure aucune hydratation à la peau. Si je devais la noter, je lui attribuerais un zéro pointé.

Le dentifrice multiprotection de Sensodyne ainsi que le dentifrice protection caries et le gel dentifrice pour dents sensibles de la marque Eldydium ne m'ont pas convaincu. Ces trois dentifrices n'ont rien d'exceptionnel et ne permettent pas de nettoyer en profondeur.

La crème mousse flouteur optique Sun Secure Blur SPF 50 de SVR faisait partie de mes produits préférés. Cependant, je ne comprends pas pourquoi elle est devenue trop grasse. Peut-être que la marque a modifié sa formule. Je n'ai pas également apprécié Effaclar K+ le soin rénovation peaux grasses anti-oxydation anti-sébum 8 H de La Roche-Posay, mais je pourrais leur accorder une seconde chance un de ces jours.

Products I won't be buying


The Dermedic SPF 15 deeply moisturizing cream is a terrible product that does not provide any moisture to the skin. It is quite hard to apply and takes a long time to absorb due to its texture. If I had to rate him, I'd give him a zero.

Elgydium sensitive gel toothpaste, Sensodyne multi-protection toothpaste, and Elgydium tooth decay protection toothpaste. The three toothpastes listed here are mediocre at best and don't provide a thorough clean.

SVR Sun Secure Blur SPF 50 Optic Blur mousse cream was one of my favorite sunscreens, but I believe the company changed the formula because it seems a little greasy to me. Effaclar K+ Renovating Care for Oily Skin Anti-Oxidation Anti-Sebum 8HR from La Roche Posay feels the same way; maybe I'll give them both another shot in the future.


december 2021 haircare empties


J'ai fini deux produits de la marque Pharmaceris : la crème contour des yeux correctrice anti-cernes Opti-Albucin et la crème pour le corps Body-Ichtilium. Je n'ai rien remarqué de différent après avoir utilisé le contour des yeux. La crème corporelle fonctionne bien, mais son utilisation est extrêmement désagréable en raison de odeur intense.

La gelée moussante Peau nette Novexpert nettoie très bien, mais elle peu légèrement assécher la peau. Je préfère les nettoyants en mousse.

Durant cet hiver, j'ai acheté deux produits pour apporter plus d'hydratation à mon visage : le sérum rehydratant Hydrance Intense d'Avène et le masque d'eau de nuit d'Uriage. Malheureusement, ils n'ont pas fonctionné sur moi.


I've used up two products from the Pharmaceris: The anti-dark circles corrective eye cream Opti-albucin and the body-ichtilium soothing and enriching body cream. Following the application of the eye cream, I didn't see any changes. Even though the body cream left an unpleasant odor on the skin, it worked incredibly well.

While the Novexpert Clear Skin Foaming Gel cleans perfectly, I find that foam cleansers work better for me since they don't leave my skin feeling as dry.

Sadly, neither of the products I purchased—the Uriage Water sleeping mask and the Avene Hydrance intense rehydrating serum—were suitable for my skin type. I had high hopes for these to provide my face with extra moisture.


Les produits que je rachèterai


La crème douche extra douce fleur d'oranger du petit marseillais m'a vraiment plu, et je vais certainement tester d'autres senteurs. J'ai également aimé le shampoing nature box enrichi à l'huile d'abricots 100% pressée à froid sans silicones et sans sulfate, mais il est nécessaire d'utiliser un produit démêlant.

J’ai déjà racheté le masque réparateur Fructis hair food papaye de la marque Garnier et le body scrub rose de la marque Ecovillage, je ne peux que vous les recommander; vous devez absolument les essayer.

Le déodorant fresh natural fraicheur longue durée de Nivea et le déodorant extra doux fleur d'oranger du Petit Marseillais sont deux produits que j'ai toujours dans ma salle de bain.

Products I would repurchase


I really enjoyed Le Petit Marseillais orange blossom extra gentle shower cream. I will definitely try more fragrances. I also liked the Nature Box shampoo, which is silicone and sulfate free and contains 100% cold-pressed apricot oil. But you still need to apply a conditioner to untangle the hair.

I've already bought the rose body scrub from Ecovillage and the repair mask 3 in 1 treatment Fructis hair food papaya from Garnier, you should try these gems.

Nivea fresh natural long-lasting freshness deodorant and Le Petit Marseillais extra mild orange blossom deodorant are two items I always keep in my bathroom.




deodorant hand creams toothpaste



La crème réparatrice intense pour les mains de Mixa et la crème hydratante concentrée pour les mains de Neutrogena sont parfaites, car elles présentent deux textures distinctes, l'une en baume et l'autre en crème, ce qui permet de créer un mélange idéal en fonction des besoins.

Le soin matifiant sébo-régulateur Sebiaclear Mat + Pores de la marque SVR matifie le visage tout en minimisant les pores. Grâce à l’eau thermale de la marque Uriage, la peau est hydratée, apaisée et protégée.

Le soin émulsion triacneal expert d'Avene est extrêmement efficace, mais à court terme, il est préférable l'utiliser en cure.
Le gel crème ultra hydratant Dermedic Hydrain 3 offre une texture rafraîchissante, particulièrement pendant l'été, et il est bien supérieur à la version crème que j'ai déjà mentionnée.


Neutrogena concentrated moisturizing hand cream and Mixa intense repair hand cream are both excellent options considering their distinct textures—one as a cream, the other as a balm—which make them perfect for different uses.

The Uriage thermal water is a must-have product that soothes, moisturizes, and protects the skin. The Svr sebiaclear mat+pores sebum regulating care reduces the size of the pores while mattifying the face.

For short-term treatments, the Avene triacneal expert emulsion 
is a great product.

The Dermedic Hydrain 3 ultra-hydrating gel is better to the cream version I previously described, and it has a refreshing gel texture that is appropriate for summer use.




Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes