June 2017 Empties



Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas fait d'article produits finis alors sans plus tarder je vous présente ma sélection de produits que j'ai apprécié, mais aussi que j'ai détesté tout au long de leur utilisation.

Je commence par la catégorie produits de soin et dont j'ai terminé la solution micellaire de la marque Garnier qui est un vrai coup de cœur ainsi que l'eau thermale d'Avene, un indispensable pour apaiser et rafraîchir le visage surtout en été.

Je rachèterais certainement pour cet hiver le gel nettoyant purifiant de Nuxe qui est un gel très doux pour peaux sensibles mixtes à grasses. Je n'ai pas fini l'effaclar duo de La roche posay, la raison est toute simple ce soin ne me convient pas et ça n'a aucun effet sur ma peau, seule les crèmes anti imperfection de la marque Avene agissent efficacement sur mes boutons.

Today's article will be my June 2017 empties, so here's my selection of products including those I liked but also some which were a complete failure. 

Naturally we'll start with skincare. I have sadly finished my Garnier Micellar water, which is one of the best Micellar Water I have tried. I have also enjoyed using the Avene Thermal Water, perfect to soothe and refresh your face during summer. 

I would also certainly repurchase the Nuxe purifying cleansing gel. It is a gentle cleanser for sensitive combination to oily skins. As for the La Roche Posay Effaclar Duo I did not finish the product simply because it was not suited for me nor did it have any effect on my skin, Only Avene acne treatment creams effectively reduce my pimples. 



Pour les produits de maquillage, j'ai terminé le fond de teint infaillible 24h de la marque L'oreal qui m'a beaucoup plu (un must have), de même pour le baume à lèvres Laino, la version que j'ai est un peu pailletée, mais ca ne me dérange pas autant. Enfin je suis venue a bout des deux eyeliner waterproof de la marque Essence le liquid ink et l'eyeliner pen qui sont mes eyeliner favoris de tous les temps. Je ne rachèterais pas l'anticerne perfect coverage de la marque Flormar parce qu'il file dans les ridules.

Passing to the makeup products, I have finished the loreal 24H infallible foundation which I really liked, I think it's a must have along the Laino lipbalm. The version I have of the Laino lipbalm has tiny glitters in it but it doesn't bother me that much. I have also finished my two Essence waterproof eyeliners, both the liquid ink version as well as the eyeliner pen. Now to the flops, I would surely not repurchase the perfect coverage concealer of Flormar simply because it creases and settles into fine lines.



Passant à la catégorie divers, j'ai fini deux déodorants de la marque Byly qui ont été une belle découverte ainsi que le savon Dettol qui me sert à nettoyer mes pinceaux et éponges de maquillage mais aussi les lingettes démaquillantes Sensea et Lilas fresh.
J'ai eu une déception avec le déodorant orchidée d'Auchan qui ne fait absolument rien et ne tient même pas une demi-journée.

The other products I finished included two deodorants of the brand Byly as well as a Dettol bar soap, which I use to clean my makeup brushes and sponges, as well as the Sensea and Lilas fresh make up removing wipes. Auchan's deodorant was to me a complete disaster, it does nothing and not even last.



Voila c'était tout pour aujourd'hui je vous laisse les liens des revues que j'ai fait sur beaucoup de produits mentionnées dans cet article et à bientôt.

This is all of my June empties, I will leave all the links for the mentioned products' reviews if you want to read more.
Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes