October 2020 Empties

October 2020 empties


Bonjour à tous! J’espère que vous allez très bien! 😃 Aujourd'hui, je suis heureuse de vous retrouver pour échanger sur les produits que j'ai récemment terminés.

Je commence par les soins de visage avec l’eau thermale de la marque Uriage qui est parfaite pour rafraîchir et apaiser les rougeurs. Elle contient 300 ml de produit et son prix est très abordable.

J'en suis à ma deuxième bouteille d'eau micellaire de la marque Nivea, autant vous dire que j'ai bien aimé ce produit, la mienne est pour peaux normales à mixtes et elle démaquille très bien le visage.


Hello, lovely readers! 🧡 Today is going to be an empties post. Let's start with skincare products.

Uriage thermal water was quite refreshing and soothing to redness; It contains 300 ml of product, and the price is very reasonable.

I've already repurchased Nivea micellar water that I really like; it works well to remove makeup and is suitable for normal to combination skin.



skincare empties



J'ai utilisé deux produits pour nettoyer mon visage, la gelée moussante physiopure de la marque SVR qui nettoie parfaitement et n'est pas asséchante (si vous avez la peau grasse chercher plutôt un nettoyant purifiant ou matifiant) mais j'ai une préférence pour la mousse nettoyante éclaircissante de la marque Pharmaceris qui a une texture en mousse très aérienne adapté pour les peaux sensibles et pas du tout irritante. J'ai failli oublier le gel contour des yeux de Bioderma, il est bon mais sans plus.


J'ai terminé plusieurs crèmes hydratante, mais celle qui se distingue et se démarque est l'effaclar H hydratant apaisant multi compensateur de la marque la roche posay, j'ai trouvé que l' hydraliane riche de SVR et la gelée d'eau peaux normales à mixtes d'Uriage n'était pas suffisamment hydratantes pour mon type de peau.


To cleanse my face I've used two products, the Svr physiopure cleansing foaming gel which is very effective and non-drying (if you have oily skin, try instead a purifying or mattifying cleanser).

But I prefer the whitening foam from Pharmaceris for the reason that it has an airy foam texture that is suitable for sensitive skin and is not overly irritating.

The eye contour gel from Bioderma almost slipped my mind; it's okay but not great.


I finished several moisturizing creams, but La Roche Posay effaclar H moisturizing soothing multi-compensator was my favorite . SVR Rich hydraliane and Uriage water jelly were not hydrating enough.

.

haircare and deodorant



J'ai finis le shampoing purifiant elsève de L'Oréal , je trouve assez bien, tout comme le masque lissant hair food macadamia fructis de Garnier. Ce produit est genial et il sent trop bon. Je l'utilise parfois comme après-shampoing pour démêler les cheveux. Le shampoing pour bébé de Nihel m'aide à nettoyer les pinceaux de maquillage sans les abîmer.


Si vous suivez mon blog, vous savez que je rachète régulièrement mes deux déodorants préférés. Le premier est le déodorant moments paradisiaques de Souplesse et le deuxième est le déodorant pink passion de Fa.



I used up L'Oreal elseve purifying shampoo, which I thought was good. As well as the straightening mask hair food macadamia fructis from Garnier, which was great and had a pleasant scent. I sometimes apply it as an after-shampoo to detangle my hair. I can clean my makeup brushes without damaging them thanks to Nihel baby shampoo.


If you read my blog, you probably know that I regularly buy my two favorite deodorants: souplesse paradise moments and fa pink passion.



hand creams and soothing creams



Le gel apaisant anti-rougeurs hydratant de la marque Inovera est une très bonne découverte ; il est devenu l'un de mes produits favoris. Il calme les rougeurs ainsi que les irritations et il est excellent à mettre après une épilation.

J'ai testé aussi le gel apaisant anti-rougeurs de la marque Phytovera, il est pas mal, mais moins efficace que celui d'Inovera.

Parlons maintenant des crèmes pour les mains de la marque Nihel, celle au citron et au thé pénètre facilement et ne laisse pas d'effet collant, elle convient à une utilisation quotidienne. L'autre soin nourrissant intensif est très hydratant, par contre ça met du temps à s'absorber. Je l'utilise principalement la nuit lorsque mes mains sont desséchées.


One of my favorite products and an amazing find is the soothing anti-redness moisturizing gel from Inovera. It reduces redness and irritation and is great to apply following hair removal. I also tried the Phytovera softening anti-redness gel; although it's okay, it isn't as effective as the first one.

Now let's review Nihel hand creams. The tea and lemon cream absorbs easily, leaves no sticky residue, and works well for daily use. I use the other intensive nourishing care at night when my hands are dry since it is incredibly hydrating but takes some time to absorb.



makeup and perfume empties


La couvrance et la tenue du fond de teint HD liquid coverage de la marque Catrice m'ont vraiment époustouflée, il n'a rien à envier aux grandes marques ! L'anticerne Conceal and Define de la marque Revolution m'a également beaucoup plu.

J'ai acheté le lightening makeup drops d'Essence pour éclaircir un fond de teint et j'ai remarqué qu'il assèche trop et n'éclaircit pas assez et au final, j'ai détesté le rendu. Il y a un autre produit que je n'ai pas apprécié, c'est la base coat Salon Manicure de Sally HansenCette base légèrement colorée sent trop fort, devient rapidement sec et laisse un fini désagréable.

J'ai alterné entre le soin transformation lèvres desséchées Nutritic de La Roche Posay et le baume à lèvres Figs de Mades Cosmetics. L'un est utilisé lorsque mes lèvres sont extrêmement sèches, tandis que l'autre sert de base avant de porter mon rouge à lèvres.

C'est la première fois que j'essaie une eau de toilette de la marque Zara et j'ai été impressionné par la longévité et le parfum de Twilight Mauve Summer.


Dites-moi en commentaire si vous avez essayé l'un de ces produits, j'attends vos réponses !


The HD liquid coverage foundation from Catrice is my go-to product; it surprised me with its coverage and longevity. I also liked the Revolution conceal and Define concealer.

I bought the lightening makeup drops from Essence, but I soon noticed that it dries too fast and doesn't brighten enough, and I didn't like the way my skin looked. Another product that I had no use for was Sally Hansen's base coat for salon manicures. Although I adore the brand, this tinted base smells so strong, dries rapidly, and has a terrible texture.

To keep my lips hydrated I switch between La Roche Posay nourishing dry lip care transformation and Mades Cosmetics fig lip balm. I put one on when my lips are very dry and the other as a base before wearing my lipstick.

I've never tried an eau de toilette from Zara, so I was delighted by Twilight Mauve Summer's longevity and fragrance. That's it for today. See you!


If you have used any of the following products, let me know in the comments.



Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes