2020 Empties


produits finis 2020

Coucou tout le monde et bonne année à tous.
Ces temps-ci, j'ai cumulé beaucoup de produits finis et dans cet article je vais vous dire si je les rachète ou pas! Je commence par le fond de teint infaillible 24H fresh wear de l’Oréal c'est l'un des meilleurs fond de teint que j'ai testé, c'est une valeur sûre et il n'a rien à envier aux grandes marques puis il y a l'anticerne radiance reveal de Bourjois, il est moyen dans ses performances mais il n'est pas aussi mauvais non plus.

Le gel cils fortifiant à l'ANP d'Ecrinal a été une déception, je croyais que c’était un genre de sérum cependant la texture est très huileuse et ne sèche pas du tout d'où je ne peux pas le mettre en journée et la nuit si je l'applique c'est mes taies d'oreillers qui vont souffrir, je l'ai utilisé quelques fois puis j'ai lâché l'affaire.
Le long lasting french kiss n°1 de MAHASSEN ne m'a pas plu du tout, sa tenue est pire qu'un rouge à lèvres et il laisse des bavures.

produit de maquillage fini 2020


En général j'aime beaucoup les dentifrices de la marque Sensodyne et je les achète tout le temps pourtant le dentifrice Sensodyne soin contrôle plaque est un flop, il est tellement abrasif qu'il me laisse des peaux mortes blanches dégueulasses à l'intérieur des lèvres.
Les déodorants Fa et Souplesse sont mes préférés, je vais surement les reprendre.
Si vous aimez la senteur pivoine comme moi vous allez adorer la brume pour les cheveux Angeline qui sent trop bon et je la recommande à 100%.

J'ai utilisé deux combo de produits selon l’état de mes mains, La crème pour les mains au thé doré d'Yves rocher pour m'offre une hydratation en profondeur par contre elle sent un peu fort et la deuxième crème c'est la crème hydratante Nivea soft qui ne me laisse de sensation de gras de plus elle s'absorbe rapidement.

produits finis divers 2020


Comme produit de soins j'ai fini le gel moussant purifiant effaclar de La roche posay et je l'ai trouvé trop asséchant et pas adapté à mon type de peau, du coup je ne le rachèterai pas.
Pour les yeux j'ai terminé le soin contour des yeux d'Uriage et le contour des yeux éclaircissant depiderm d'Uriage aussi et je ne crois pas que je vais les reprendre d'aussi tôt, je préfère toujours tester d'autres produits.

La crème de jour jeunesse lift anti-rides Q10 de Byphasse a été une belle surprise, elle a un effet lissant laissant la peau toute douce et veloutée.
Il y a aussi deux crèmes qui m'ont plu, la crème hydratante intense Svr hydraliane légère est idéale pour l'été surtout pour les peaux mixtes, et l'hydratant apaisant multi compensateur effaclar H de La roche posay qui est parfait pour l'hiver.

produits de soins finis 2020


Quant aux produits solaires il y a la brume solaire spf 50 Nivea sun, elle est efficace et protège très bien du soleil néanmoins lorsque je la vaporise j'ai toujours le goût du produit dans la bouche et c'est très désagréable, je crois que les brumes solaires ne sont pas faites pour moi je suis plutôt team crème solaire.
Je passe maintenant aux produits qui ne m'ont pas convaincu et qui sont le masque Revuele white et le serum d'eau d'Uriage, tous deux ne sont pas très hydratants à mon gout.
Et je termine par deux produits favoris, le sun secure blur spf 50 de Svr dont j'ai fait la revue Ici et la solution micellaire tout en 1 de Garnier où j'en parle dans cet article .


Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes