Summer skincare routine - August 2019



routine soins du soir
Nighttime routine


Lately there was a lot of change in my skincare routine with new products, especially when summer started and since my last skincare post was 4 months ago it's time to make a new one.

For my nighttime routine, first I remove my makeup with Garnier all in 1 micellar water 
(REVIEW) or a makeup removing cloth from the brand Wink (REVIEW). Then cleanse my face using the Pharmaceris whitening foam cleanser, it smells very nice and it doesn't irritate or dry my skin.
Next, I usually spray the Avene thermal water followed up with the Uriage water serum and the Uriage depiderm white lightening eye contour cream. Lastly, I finish off by applying the Svr hydraliane intense moisturizing cream.

Dernièrement, il y a eu du changement dans ma routine soin de visage avec beaucoup de nouveaux produits et puisque mon dernier article date d'il y a 4 mois, il était temps de faire une mise à jour.

Le soir, je commence par me démaquiller à l'aide de la solution micellaire tout en 1 de Garnier (REVIEW) ou la serviette démaquillante à l'eau de la marque Wink (REVUE). Je nettoie mon visage avec la mousse nettoyante éclaircissante de Pharmaceris, cette mousse sent divinement bon de plus elle n’assèche ni irrite la peau.
Puis je vaporise un peu d'eau thermale d'Avène et je mets mon serum d'eau d'Uriage. Je finis par mon contour des yeux eclaircissant depiderm d'Uriage et la crème hydratante intense hydraliane légère de Svr.

routine soins du matin
Morning routine


In the morning I keep it simple using only four products, I start by the Avene thermal water which I think everyone needs to have! It's so refreshing and soothing then I apply the Uriage depiderm white lightening eye contour cream and the Svr hydraliane intense moisturizing cream which perfect if you have combination skin since it gives hydration without being too greasy (summer friendly). The final step of my morning routine is applying my favorite sunscreen of all time the Svr sun secure blur spf 50, this thing is pure magic and can also serve as an excellent makeup base! If you want to find out more about it check out my review here.

Occasionally, I'll use the Revuele no problem peel off face mask (REVIEW) and the La roche posay ultra fine scrub (REVIEW).
If I have pimples (especially during that time of the month) I'll apply Avene triacneal expert emulsion to help dry them faster.

Le matin ma routine est très simple (quatre produits seulement), je vaporise de l'eau thermale d'Avène sur mon visage, l'eau thermal est excellente pour apaiser et rafraîchir le visage. Ensuite, je mets mon contour des yeux éclaircissant depiderm d'Uriage et la crème hydratante intense hydraliane légère de Svr, si vous avez la peau mixte comme moi vous allez aimer cette crème car elle offre une bonne hydratation tout en matifiant la peau. Je termine ma routine en m'appliquant mon coup de cœur de la marque Svr le sun secure spf 50 qui est à la fois une protection solaire et une base pour maquillage,je vous invite à cliquer sur le lien de ma revue  si vous voulez en savoir d'avantage sur ce produit.

Occasionnellement j'utilise le masque peel off no problem de la marque Revuele (REVUE) et le gommage surfin physiologique de La roche posay (REVUE).
De même j'utilise l'emulsion triacneal expert d'Avène afin d'assécher les boutons rapidement surtout durant la période prémenstruelle.
Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes