La serviette démaquillante à l'eau de Wink! Good Or Not?

wink makeup removing cloth


Ca faisait pas mal de temps que je voulais essayer un moyen plus au moins écologique pour me démaquiller le visage et les yeux et pour découvrir si ce genre de méthode pouvait vraiment être efficace et me faire mon propre avis j'ai opté pour la serviette démaquillante à l’eau de la marque Wink qui promet un démaquillage doux sans démaquillant! uniquement à l'eau et il est mentionné qu'elle est réutilisable plus de 200 fois mais je crois qu'elle peut durer beaucoup plus longtemps.

I have been wanting to try a quite effective and ecological way to remove my face and eye makeup so I found out about the makeup removing cloth from the brand Wink. It claims that it removes makeup gently just with a bit of water and that it can be reused for about 200 times, but I think that it can even last more.

La serviette est en microfibre et elle possède deux faces, son utilisation est très simple il suffit juste de la mouiller généreusement à l'eau tiède et de la passer délicatement sur le visage bien sûr il ne faut pas oublier de laver la serviette avant la première utilisation.
La texture de la serviette est très agréable au toucher et à ma grande surprise elle accroche très bien le maquillage. Après quelques passages je suis complétement démaquillé même mon eyeliner waterproof n'a pas résisté, je n'ai pas de sensation d'inconfort ou d'irritation et je peux vous dire que c’était rapide et pratique.

The cloth is in microfiber and it has two sides, using it is pretty simple you just have to dampen it with warm water and to gently wipe up your face, needless to say that you need to wash the cloth before its first use.
It has a very pleasant texture and does really grab makeup, with just a few wipes it did remove all of my makeup and even my waterproof eyeliner. Afterwards, I felt no strange sensation or irritation so it's really easy,quick and practical.

wink makeup removing cloth


Ce genre de méthode de démaquillage peut être à la longue très économique et écologique, on réduit le nombre de coton utilisé et jeté ainsi que l'utilisation de plusieurs produits démaquillant pour visage et yeux.
Parlons-en de la forme qui ne me plait pas trop j'aurais préféré que cette serviette soit déclinée en plusieurs formes comme des gants ou des carrés comme ca on peut les utiliser aussi pour mettre une lotion ou un tonique.
Il faut impérativement en avoir deux serviettes pour alterner leur utilisation vu qu'elle prend du temps à sécher et qu'on ne peut pas l'utiliser immédiatement après l'avoir lavé.
Sinon elle reste parfaite lorsqu'on est en voyage surtout si on ne veut pas trimbaler beaucoup de produits avec soi.

The Wink cloth has both ecologic and economic benefits. In fact, it can enable us to reduce the number of wasted cotton pads used to remove makeup as well make up removing products.
Now on the Wink's shape, I don't quite like it and would have preferred if it came as a glove and pads in order to put a lotion or a tonic on.
You have to buy two wink cloths and alternate between them since it takes a fair amount of time in order to completely dry, so we can't immediately use it right after washing it.
Otherwise, it is the perfect product to bring with you on a trip and get rid of all the hustle and bustle of make up removers and cotton pads.

L'idée d'un démaquillage à l'eau avec seulement une serviette en microfibre me plait énormément et je suis totalement convaincu par l'efficacité de la serviette démaquillante de la marque Wink et je ne peux que la recommander.
Dites-moi en commentaire si vous avez déjà essayé une serviette démaquillante auparavant et à bientôt.

I really like the idea behind the Wink makeup removing cloth which is to remove makeup with just water and I'm convinced by its effectiveness and recommend it to everyone!
Leave a comment below if you have already tried a similar make up removing cloth.

Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes