My skincare routine - April 2019


revuele white clay mask peel off mask

Hey there! It's been a long time since my latest post and I've been using a lot of products for several months on my combination and dehydrated skin so time to share my skincare routine.

Each morning I apply a soaked cotton pad with Ecovillage rose water on my skin to clean and refresh my face. Then, I put a water eye contour cream from Uriage and a Lift instant cream Q10 FPS 8 day care from the brand Byphasse. This face cream is awesome it leaves my skin feeling soft and moisturized thanks to one of its component, hyaluronic acid. I finish off my morning skincare routine by using anthelios XL sunscreen spf 50+ of the brand La Roche Posay.

Hey! ça fait longtemps que je n'ai rien posté sur le blog mais aujourd'hui je reviens pour partager ma routine soin de visage. Dans cet article je vais vous montrer beaucoup de produits que je suis en train d'utiliser depuis plusieurs mois sur ma peau mixte et déshydratée.

Je commence ma journée par m’appliquer un coton imbibé d’eau de rose de la marque Ecovillage pour nettoyer et rafraichir mon visage de bon matin après cela je mets mon soin d’eau contour des yeux d’Uriage et mon soin de jour lift instant jeunesse SPF8 Q10 de la marque Byphasse. Cette crème est une merveille elle hydrate et lisse parfaitement la peau grâce à la présence de l'acide hyaluronique.
Je finis ma routine du matin par la crème solaire Anthelios xl confort spf 50+ de La Roche Posay.

morning skincare routine

In the nighttime, I take off my makeup with Revuele 3 in 1 micellar water. I am fond of micellar waters, It's my favorite way to remove makeup gently and efficiently. If I'm feeling lazy I'll use my makeup removing cloth from the brand Wink which I've been loving since last year (REVIEW).
The next step is cleansing my face using the La Roche Posay purifying foaming gel which is suitable for oily and sensitive skin. Then, I put my Uriage water eye contour cream and one pump of my serum from Uriage. I follow it up with my Lift instant cream Q10 FPS 8 day care from the brand Byphasse.

Le soir, je me démaquille le visage avec l’eau micellaire 3 en 1 de Revuele, peut-être que vous ne savez pas mais j'adore les eaux micellaires et j'en teste beaucoup. Si j'ai la flemme j'utilise le serviette démaquillante à l'eau de la marque Wink qui est ma superbe découverte de l'année dernière (REVUE).
L'étape suivante est le nettoyage à l’aide du gel moussant purifiant effaclar de La Roche Posay qui convient aux peaux grasses et sensibles ensuite je mets mon soin d’eau contour des yeux d’uriage et une pompe du sérum d’eau hydratant de la marque Uriage aussi. Pour terminer j’utilise mon soin de jour lift instant jeunesse SPF8 Q10 de la marque Byphasse.

night time skincare routine

Once a week I use my all time favorite face scrub the ultra fine scrub from La Roche Posay (REVIEW) and depending on my skin condition whether it's dry or oily I'll apply Revuele peel off no problem charcoal mask (REVIEW) to unclog and purify my pores or a lifting clay white mask from the brand Revuele for hydration. I almost forgot to mention Avene triacneal expert emulsion which I use in the evening to treat my blemishes whenever my skin needs it (about period time).

Les weekends, j’utilise mon gommage préféré de tous les temps le gommage surfin physiologique de la roche posay (REVUE), selon l'état de mon visage qu'il souffre de dessèchement ou un excès de sébum j'utilise soit le Masque peel off no problem au charbon de Revuele (REVUE) pour son effet désincrustant et purifiant ou le masque liftant à l’argile blanche de Revuele pour son coté hydratant.
J'ai failli oublier de mentionner le soin triacnéal expert de la marque Avène que j'utilise le soir occasionnellement pour traiter les boutons dès que ma peau en ressent le besoin (période de menstruation).

Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes