Unboxing - L'exotique Inbox

inboxtn

Je vous dévoile aujourd'hui le contenu d'une box beauté tunisienne de la marque inbox qui contient 5 produits. Le packaging est super joli avec des motifs tropicaux parfait pour son thème exotique du mois de juin.

Comme produit il y a un parfum en brume pour les cheveux de la marque ANGELINE 100 ml qui sent divinement bon, ceux qui aiment la senteur pivoine aimeront beaucoup cette brume.
Ensuite il y a un spray dépilatoire de la marque NAIR 200 ml qui me sera bien utile cet été et la crème lift instant jeunesse soin de jour SPF8 50 ml de la marque BYPHASSE. Je vous parlerais de ce produit dans une revue détaillée quand je l'aurais testé.

Je passe aux produits de maquillage, il ya le long lasting french kiss n°1 de MAHASSEN MAQUILLAGE PROFESSIONNEL dont la couleur est super sympa un rouge très foncé et le mat&shimmer duo eyeshadow dans la teinte 02 de DEBORAH MILANO, en general je ne suis pas fan des fards à paupières mono ou duo mais je lui trouverais bien une utilité.

inbox l'exotique contenu

Je trouve que le concept des box beauté est génial et la box exotique est une très bonne affaire vu les prix des produits séparément, je n'oublie pas de mentionner que cette box coute 35DT (y compris frais de livraison) et grâce à elle j'ai pu découvrir de nouveaux produits et d'autres marques.

Néanmoins j'aurais préféré que lors de la création de compte sur le site my-inbox.tn, le questionnaire soit plus en détails (par exemple demander son type de peau) comme ca la box sera adapté à chaque personne pour permettre par la suite de satisfaire plus de clientèle.

Avez-vous déjà testé ce genre de box? N'oubliez pas de me laisser vos commentaires et à bientôt.
Share:

2 comments :

  1. J'avais l'habitude d'acheter la box chaque fois qu'il y avait une nouvelle. Et ce depuis sa création, ça coûtait 20DT au début!
    Sinon j'aime bien le concept et il me semble que le contenu de ta box est très bien. enjoy :*

    ReplyDelete
    Replies
    1. oui je me rappelle qu'au tout début elle était à 20D ya 7asra! XD je ne suis pas trop fan du fard à paupières mais sinon tout les autres produits m'ont plu :)

      Delete

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes