Most Repurchased Products - favorites

produits que je rachete souvent

Cette semaine je vais vous présenter ma petite sélection de produits que je rachète tout le temps.
Je commence par la solution micellaire tout en 1 de la marque Garnier qui permet un démaquillage tout en douceur pour tout type de peaux même les plus sensibles et son gros plus c'est qu'elle ne pique pas les yeux. (REVUE)
L'eau de rose de la marque Ecovillage est un produit qui ne me quitte plus, elle nettoie et hydrate mon visage et fait des miracles pour les yeux gonflés.

This week I'll be showing you my favorite products that I keep repurchasing all the time.
The first item is the Garnier Micellar water which gently and perfectly removes make up. It is also suitable for all types of skins even the most sensitive and does not make the eyes sting. (REVIEW)
The Ecovillage rose water is a must have product in my skincare routine, it cleans and hydrates my face and does miracles for puffy eyes.

Le gommage surfin de La roche posay pour peaux sensibles offre un gommage doux qui laisse la peau toute lisse et débarrassé des peaux mortes je ne peux que recommander ce produit. (REVUE)
J'adore l'eau de parfum musc blanc rose de la marque Maison de senteurs et son odeur florale me plait énormément.
Je termine par la poudre unifiante healthy balance de Bourjois dans la teinte 52 vanille qui est un indispensable à avoir dans son sac, elle est très légère sur le visage et fixe parfaitement le fond de teint.

The La Roche Posay ultra fine scrub for sensitive skin gives a gentle exfoliation and leaves the skin smooth without redness. Highly recommend this! (REVIEW)
I like a lot the musc blanc rose perfume from Maison de senteurs for its floral and fresh scent.
The last item on this list is the Healthy balance unifying powder from Bourjois in the shade 52 Vanilla which is a staple in my makeup bag, it's light on the skin and does a great job at finishing my make up and fixing my foundation.



Quel sont les produits dont vous ne pouvez pas vous en passer?
What are your staples when it comes to make up and skincare?

Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes