May 2018 Empties - Je rachète ou pas?

produits finis de mai 2018


Coucou les amies, après une longue absence je reviens aujourd'hui avec un nouvel article où je vais vous parler de mes produits terminés.
Je commence par les produits de soin avec le gel moussant sensibio de Bioderma (REVUE) et le gel nettoyant démaquillant de Nuxe, ces deux gels se ressemblent énormément et ils nettoient en douceur et ne dessèchent pas la peau. Ils sont idéals à utiliser pendant l'hiver.
La crème nutritic intense de La roche posay m'a beaucoup aidé cet hiver aussi et m'a procuré une hydratation profonde et j'ai terminé le gel contour des yeux de Bioderma que je trouve très basique et il n'a rien d'exceptionnel.

L'eau micellaire cleanance de la marque Avène pour peaux mixtes à grasses (REVUE) a été une très bonne découverte toutefois attention parfois elle pique un peu les yeux.
Passant à deux produits flops, le soin émulsion cleanance expert et la crème apaisante cleanance hydra de la marque Avène. Je n'ai pas vu d’améliorations sur ma peau suite à leur utilisation.

produits finis mai 2018 soins de visage


Hi guys I'm back! It's that time for my may 2018 empties, like usual some I loved and others not!
We'll start with the skincare products, the Bioderma sensibio foaming gel (REVIEW) and the Nuxe face cleansing and makeup removing gel. The two cleansing gels are quite similar, they gently cleanse the skin without drying it out. They're both perfect to use during winter.
The La roche posay nutritic intense has been a life saver during the winter season giving me the hydration I needed. As for the Bioderma eye contour gel there's nothing exceptional about it and is pretty basic.

The Avene cleanance micellar water for oily blemish prone skin (REVIEW) was a pleasant surprise but can sometimes sting the eyes a bit.
Now on to the misses, the cleanance expert lotion et the soothing cream cleanance hydra from Avene. I saw no improvement whatsoever on my skin after using these two products.

produits finis de maquillage mai 2018


Du côté des produits de maquillage, j'ai fini le fond de teint infaillible 24H de L'oreal (REVUE) un incontournable à avoir et la poudre unifiante healthy balance de Bourjois qui est ma poudre favorite de tous les temps.
L'eau de parfum musc blanc rose de Maison de senteurs est un coup de cœur que j'ai déjà racheté par contre je ne rachèterais pas la base diamond hard de Wibo qui promet de fortifier les ongles fragiles et cassants parce qu'elle est inefficace.

Makeup wise, I finished using the L'oreal paris 24H infallible foundation (REVIEW) which is for me a must have! As for the Bourjois healthy balance unifying powder it has been and still is one of my all time favorite products.
It is the second time I purchase the musc blanc rose perfume from the brand Maison de senteurs and it won't be the last. But for the Wibo diamond hard base, I will definitely not repurchase it since it claims to strengthen the nails but it did definitely nothing for me.

produits finis mai 2018 shampoing déodorant


Le shampoing volumateur au lait d'amande de Klorane m'a déçu, il alourdit les cheveux, ne donne certainement pas de volume et laisse beaucoup de frisottis je ne vous raconte pas la catastrophe!
Je suis une vraie adepte des déodorants de la marque Souplesse et je les adore en plus ils ne sont pas chers.
Dernier produit sur la liste, le dentifrice cure sensiblité de Sensodyne, je souffre de dents sensibles lorsque je mange ou bois quelque chose de chaud ou de froid et ce produit m'a soulagé de ce problème d'ailleurs j'adore toute la gamme de dentifrices de cette marque qui est top.

The Klorane volumising shampoo with almond milk was a total disappointment! It left my hair with no volume and a lot of  frizz a complete catastrophy!
As for the Souplesse deodorants, I'm a complete fan. Plus, they are quite inexpensive which makes them super economic.
The last product on my list is the Sensodyne toothpaste for sensitive teeth, I've always had an issue whenever I eat or drink hot or cold beverages but this toothpaste helped me out. I highly recommend the whole Sensodyne range! 
Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes