Uriage cleansing water gel - Review

uriage cleansing water gel review

La revue de cette journée sera sur le gel d'eau nettoyant de la marque Uriage dont j'ai parlé brièvement dans ma routine de soin le mois dernier. Ce produit promet de nettoyer et purifier la peau en douceur tout en respectant le pH physiologique. Ses agents surgras et hydratants associés à l’Eau Thermale d’Uriage font place à une peau nette, fraîche et apaisée. Sa texture Gel moussante permet un nettoyage en douceur et sans tiraillements.

Today's review will be on the Uriage cleansing water gel that I mentioned briefly in my skincare routine last month. This product promises to clean and purify the skin, respecting its natural pH balance. The hydrating superfatting agents associated with Uriage Thermal Water leaves a clear, fresh and relieved skin. Its foaming gel texture allows a gentle cleansing. Without feeling of tightness.

Ingredients: Aqua, Sodium Laureth Sulfate, PEG-80, Glyceryl Cocoate, Sodium Chloride, Glycerin, Sodium Cocoamphoacetate, Sodium Laureth8, Sulfate, Sodium Methyl Cocoyl Taurate, Parfum, Coco, Glucooleth Sulfate, Magnésium Laureth 8 Sulfate, Citric Acid.

Mon avis: Ce gel nettoie parfaitement le visage, il laisse une très agréable sensation de fraîcheur et de peau propre sans résidus de maquillage mais je tiens à dire qu'il assèche un peu et qu'il faut mettre une bonne crème hydratante après son utilisation. Je ne sais pas s'il est adapté aux peaux acnéiques ou sensibles car je n'ai pas vu d'effet sur les boutons et ça n'aide pas à les faire disparaître non plus.
Pour conclure ca reste un bon gel nettoyant basique et abordable mais honnêtement je ne crois pas que je vais le racheter parce que je suis à la recherche d'un nettoyant qui cible les imperfections et aide à assécher les boutons. Ce produit a une contenance de 200 ml et son prix est 22.780 DT.

My opinion: This gel cleanses the face perfectly, it leaves a very pleasant feeling of freshness and clean skin without make-up residues but I would like to say that it is a bit drying so it's necessary to put a good moisturizer afterwards. I don't know if it is suitable for acne or sensitive skin because I haven't seen any improvement on my pimples and it doesn't help to make them disappear either.
To conclude, it is still a good and affordable basic cleansing gel but honestly I don't think I'm going to repurchase it because I'm looking for a cleanser that is better suited for my dehydrated combination skin and helps prevent breakouts. It contains 200 ml of products and is priced at 22.780 DT.


Vous utilisez quoi comme produit nettoyant pour le visage? je suis curieuse de lire vos commentaires
What do you use as facial cleanser? I am curious to read your comments
Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes