Spooky Halloween Nailart

halloween 2017 nailart

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le nail art que j'ai fait pour le nailstorming et le thème de ce dimanche est HALLOWEEN! 
C'est facile à faire mais croyez moi il faut de la patience, en tout cas le résultat est assez fun et vous n'avez besoin que de 4 couleurs de vernis à ongles voila la liste des produits que j'ai utilisé:

Today's post is a nailart that I made for the nailstorming challenge, this sunday's theme is HALLOWEEN!
This nailart is easy to make but it takes patience anyway the result is quite fun and you only need 4 colors of nail polishes, here is the list of the products that I used:

chat noir fantômes œil maléfique

  • Wibo diamond hard base
  • Lella white nailpolish in 3101/22
  • Essence colour&go nail polish in 59 black is back
  • Rimmel lycra pro nail polish in 391 celebrity bash
  • Artdeco nail lacquer in 850
  • Artdeco ultra quick dry top coar
  • Peggy sage dotting tool

Si ce nailart vous a plu commentez cet article et vous pouvez me suivre sur instagram thebeautythief 

If you liked this nailart leave a comment on the blog and follow me on my instagram thebeautythief 

Share:

2 comments :

  1. Coucou :)
    J'adore le résultat !
    La prochaine fois pense à nous faire un petit tuto détaillé pour les nulles comme moi :p
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour! :)
      ok c'est promis la prochaine fois je ferais un petit tuto et merci ^^ bisous bisous

      Delete

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes