Mon premier swap!


swap beauté avec plein de produits


Coucou, aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai reçu lors d'un swap que j'ai fait avec la blogueuse Khadija du blog kast beauty, on s'est fixé un budget entre 100 - 150DT et on voulait de la couleur dans ce swap, alors sans plus tarder je vous laisse découvrir tous les produits qu'elle m'a pris.

nivea lovely wibo gabrini essence isabelle dupont


Je commence par la catégorie maquillage, on y retrouve deux produits pour les yeux,le liquid eyeliner pen waterproof de Gabrini en noir et le long lasting eye pencil n°24 purple grey'n de la marque Essence.
J'ai eu une palette de fards à paupières la go nude sex appeal edition de la marque Wibo et une palette de highlighter nobody's perfect but me de Lovely.
Il y a également un démaquillant doux pour les yeux de la marque Nivea.

Moi qui adore les vernis à ongles, j'ai été gâté avec trois vernis, un bleu matte en M 07 de la marque Gabrini, un vernis vert n° 116 d'Isabelle Dupont et un vernis prune colour boost  n°10 instant adventure de la marque Essence.

Comme produit pour les lèvres, il y a le longlasting lipliner en 03 yummy berry d'Essence, le glossy stick lip colour en 05 brilliant burgundy et un rouge à lèvres illuminateur de la même marque.

masque energie fruit creme main evoluderm essence yves rocher cube de bain


J'ai eu la crème main nourrissante beurre de cacao pour peaux très sèches de la marque Evoluderm, un cube de bain sensuel à la vanille bourbon d'Yves Rocher et un masque et après-shampoing 2 en 1 au monoï et huile de macadamia bio pour cheveux abimés de la marque Energie Fruit qui sent très bon.

stabilo bakoo


Passant aux produits divers, j'ai eu droit à un bloc-notes SUCH ANAN'ASS de la marque Bakoo, trois mini Stabilo ghosts tout mimi et des étiquettes cupcakes pour décorer.
Mais aussi un porte-monnaie angry birds, un serre-tête araignée et deux sachets de thé Té chino del dr ming.

peanota madeleine le panier cookies


Je termine par la gourmandise avec des délicieuses madeleines de la pâtisserie Le panier, all natural peanut butter de Peanota, des cookies aux pépites de chocolat & sésame de St Michel et des chocolats au lait fourré à la crème de noisette de Maestro le tout joliment présenté dans un petit couffin.

Voilà voilà c'était l'article du jour et c'était sympa comme expérience.
N'oubliez pas de visiter le blog de Khadija pour voir ce qu'elle a reçu de ma part, je vous laisse le lien de son blog ici et à bientôt.




Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes