Artdeco Lacquers Are Luxury With A Tiny Price


Coucou, aujourd'hui je vais vous parler des vernis à ongles de la marque Artdeco art couture nail lacquer, moi j'ai deux couleurs un vert vive n°834 et un bleu clair pastel n°850.
Le flacon du vernis à ongles Artdeco est très sobre et quand je tire le capuchon du vernis je retrouve un applicateur plus petit très confortable à utiliser et c'est ce que j'adore car ça ressemble aux grandes marques comme Dior qui ont ce petit détail aussi et je n'ai jamais vu ça dans des vernis de moyenne gamme.

Hi, today I'm going to talk about nail polishes from the brand Artdeco art couture nail lacquer, I have two colors a bright green n°834 and a light pastel blue n°850.
The packaging of Artdeco nail polish is very sober. Upon opening the cap, you find a smaller easy to use applicator. We find this detail with big brands like Dior and Channel, but I've never seen it in mid-range polishes.





















Ce vernis à ongles a un pinceau rond et plat qui rend l'application facile et précise, la couleur est opaque dés la première couche avec une belle brillance et une très bonne tenue (entre 4 et 5 jours).
Pour conclure je dirais que la marque Artdeco n'a rien à envier aux marques luxueuses et qu'elle fait de très bon vernis à ongles avec une multitude de couleurs.

This nail polish has a round and flat brush that makes application easy and precise, the color is opaque from the first coat with a beautiful shine and it stays up to 4-5 days.
To conclude I would say that the Artdeco brand has nothing to envy to luxury brand since it offers a wide range of colors with a pretty good quality .


Avez vous essayé les vernis Artdeco? Qu'en pensez vous?
Have you tried Artdeco's nail polishes? What did you think?
Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes