How to give your pen eyeliner a second life


Avez-vous acheté un eyeliner en forme de stylo et après un mois ou deux d’utilisation, il commence déjà à devenir sec!?
J'ai trouvé l'astuce qu'il vous faut ICI et vous n'avez besoin que d'une pince à épiler ;)

Hey there :) If you bought a pen eyeliner and after a month or two of use, it already started to become dry, I found the perfect hack HERE and you only need a pair of tweezers.


Je commence par désinfecter la pince à épiler, je tiens la mine de l'eyeliner et je tire dessus pour la faire sortir puis j'inverse les deux cotés et je remets la mine à sa place. Voilà, c’était l'astuce du jour n’hésitez pas à l'essayer et à me laisser vos commentaires ici et sur ma page facebook à la prochaine ^^

I start by sanitizing the tweezers and holding the tip of the eyeliner to pull it out, then I switch the two tips and put it back on. Et voila! Feel free to try this hack and leave your comments on my blog or on my facebook page.
Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes