My Simple Skincare Routine



routine de soins 2024



Each morning, I begin by using Bio Orient orange blossom water, known for its calming and toning properties, to gently remove any leftover sleep impurities, prepping my skin for the day ahead. Next, I pamper the delicate under-eye area with Byphasse lift instant Q10 eye gel cream for a boost of hydration.

For deep facial moisture, I rely on SVR hydraliane hydrating face cream it's lightweight and absorbs quickly, leaving my skin feeling soft and comfortable throughout the day. The most crucial step? photoprotector fusion water magic SPF50 sunscreen by Isdin, protects my skin against sun damage.

Chaque matin, je commence par utiliser de l'eau de fleur d'oranger de la marque Bio Orient, connue pour ses vertus calmantes et astringentes. Cette eau florale douce élimine délicatement les impuretés résiduelles du sommeil et prépare ma peau à recevoir les soins suivants. Ensuite, j'applique le gel-crème contour des yeux Q10 lift instant de Byphasse pour un regain d'hydratation et une sensation de fraîcheur immédiate. Pour hydrater mon visage en profondeur, je mise sur la crème hydratation intense Hydraliane de SVR à absorption rapide. Sa texture fluide laisse ma peau douce, souple et confortable tout au long de la journée. L'étape la plus cruciale ? L'écran solaire photoprotector fusion water magic SPF50 d'Isdin, qui protège ma peau des agressions du soleil et prévient le vieillissement cutané.



routine de soins du matin 2024



As evening arrives, my focus shifts to cleansing my skin. I start with Garnier Micellar Water with Vitamin C to remove most of my makeup. While it works well on my face, it struggles a bit with mascara and can be a little harsh on the eyes. That's why I prefer the Garnier all in 1 pink Micellar cleansing Water, which is gentler on my eyes.

Then, Filorga's foaming cleanser comes in with its creamy texture that deeply cleanses and purifies, leaving my skin clear and revitalized.
To intensely hydrate my face, I reach for my magic potion: Inoderma skin booster serum. This plumps my skin and brings a radiant glow to my complexion. I finish with the same eye cream and moisturizer combo I use in the morning routine.


Le soir venu, je débute mon rituel de démaquillage avec l'eau micellaire à la vitamine C de Garnier. Si elle s'avère efficace pour la majorité de mon maquillage, elle peut parfois irriter mes yeux. C'est pourquoi je lui préfère l'eau micellaire nettoyante tout-en-un rose de Garnier, plus douce pour l'ensemble de mon visage. Ensuite, je passe au nettoyage en profondeur avec la mousse demaquillante de Filorga, à la texture onctueuse. Elle nettoie et purifie laissant ma peau nette et fraîche.


Pour hydrater intensément mon visage, j'ai recours à ma potion magique : le sérum booster intense d'Inoderma. Ce concentré repulpe ma peau et lui apporte un éclat radieux. Je termine ma routine en appliquant le même duo crème contour des yeux et crème hydratante que le matin.




routine de soins du soir 2024



For an extra radiance boost, twice a week I incorporate Isispharma Glyco-A Soft Peeling night cream 5.5% glycolic acid. This gentle exfoliant removes dead skin cells, refining my skin's texture.
Once a week, I treat myself to Filorga Oxygen Glow Mask for a luminous boost. Be mindful, though, as this mask can be a bit irritating, so use it with care.

For occasional blemishes, I use SVR sebiaclear Active gel for targeted treatment, although I haven't found it quite as effective as I'd hoped. My true hero? Avene Cicalfate+ Restorative Corrective Cream. It calms redness, restores my skin barrier, and tackles acne marks – a true must-have!

Remember, consistency is key with any skincare routine.



Pour un véritable coup d'éclat, j'applique deux fois par semaine la creme nuit 5.5% d'acide glycolique Glyco-A soft peeling d'Isispharma. Ce gommage exfolie délicatement la peau, élimine les cellules mortes et affine le grain de peau. Une fois par semaine, je mets le masque Oxygen Glow de Filorga pour un boost d'éclat. Attention toutefois, ce masque peut être légèrement irritant, il est donc à utiliser avec modération.


Pour traiter les imperfections occasionnelles, j'utilise le correcteur intensif Sebiaclear de SVR. Ce gel cible et assèche les boutons, bien que son efficacité ne soit pas aussi optimale que je le souhaitais. Mon véritable allié ? La crème réparatrice protectrice Cicalfate+ d'Avene. Elle apaise les rougeurs, restaure la barrière cutanée et estompe les marques d'acné - un produit incontournable !


N'oubliez pas, la régularité est essentielle pour une routine de soin efficace.





routine de soins 2024 Soins additionnels


Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes