Beauty Favorites #2



Coucou tout le monde!
Je suis ravie de partager avec vous mes produits préférés de ce mois, des produits à ne pas rater et qui valent la peine d'être acheter.

Hey everybody !
I’m delighted to share with you a selection of my favorite products of the month, definitely worth buying !



Avene cleanance gel nettoyant
J’ai adoré ce gel d’avène avant j’utilisais le gel moussant Sensibio ds+ de biodema qui me convenait mais me piquait un peu les yeux et avec celui d’avène je n’ai plus ce problème.
Ce gel est sans parabène, il me nettoie parfaitement le visage sans l’assécher , il est a base d’eau thermale, le packaging est très pratique et le grand plus c’est qu’il me matifie le visage.
Le produit est indiqué au peaux jeunes à problèmes mais aussi au peaux grasses, pour visage et corps, hypoallergénique, non comédogène, sans savon et il contient 200 ml.


Avene’s cleanance gel is a product that I truly enjoy using, I used to have the bioderma foaming gel Sensibio ds+ which I didn't dislike but it made my eyes tickle a little bit.
This Gel does not contain paraben, it cleans and doesn't dry your skin plus it is made of thermal water and has a matifying effect,as for the packaging it is very handy.
The product is indicated for oily blemish prone skin, it is also hypoallergenic,non comedogenic, soap-free and contains 200 ml.

Avene TriAcneal
Je vous présente mon produit miracle qui m'a sauvé il y a 2 mois de cela suite à une irruption de boutons au visage c’était une catastrophe et jusqu’à maintenant j’ai beau chercher je ne sais pas la cause.
J’ai commencé par mener ma petite recherche sur un produit pour acné ou imperfection et je suis tombé sur des revues sur ce produit la majorité était positive et la je me suis décidé à le tester ça s’appel le triacneal de chez avène et il Lutte contre les imperfections sévères de la peau tout en la lissant.
Il est sans parabène, contient de l’eau thermale, il a un effet peeling (il faut appliquer ce produit juste le soir avant de dormir) et il limite la formation des imperfections de la peau et prévient l’apparition de marques résiduelles.
Ce produit est efficace, il ne m’a pas causé de réaction allergique et dans mon cas ça a marché et j’ai vu déjà des changements après 3 semaines d’utilisations et il a accéléré la disparition de mes boutons.
Ce produit peut s’utiliser sur tout le visage ou juste sur les boutons, dans certains cas il assèche le visage et pique un peu mais ça ne m’ai pas arrivé (peut être parce que j’ai la peau grasse).
Le produit est de couleur jaune et il est indiqué pour les peaux à tendance acnéique présentant des imperfections sévères.
Il est hypoallergénique, non comédogène et le tube contient 30 ml.


Now I’ll present you my miraculous product ,the one that saved me two months ago from a face acne rush (without a prior reason to it),it was terrible till I found it !
At first I’ve conducted a little research for Acne product and found a lot of positive reviews on the Triacneal,it is from the brand Avene and it was created to fight severe acne and smoothen residual skin marks.
It is without paraben,contains thermal water and has a peeling effect (it's for night time use) and It also helps preventing residual marks and limits new breakouts.
This product can be used on all the face areas or just on the pimples ,for certain cases it dries out the skin and may tickle a little but it didn't occur to me,maybe because of my skin type (oily skin).
The product has a yellow tone and is indicated for acne prone skin with severe imperfections.
It is hypoallergenic,non comedogenic and the tube contains 30 ml.



Nivea soin de jour matifiant
Le soin de jour matifiant nivea visage au complexe anti brillance rééquilibre efficacement les peaux mixtes à tendance grasse.
Il réduit la brillance de la peau, tout en l'hydratant de manière adaptée, sans obstruer les pores.
La peau est matifiée toute la journée pour une vrai sensation de pureté.
Je trouve que la crème est légère, pénètre très bien,hydrate et ne colle pas.
Elle matifie la peau mais pas a long terme et son FPS est  vraiment minime.
Elle ne m'a pas causé d’allergie ou quoi que ce soit et elle est à petit prix: une bonne affaire!
Ce soin de jour contient 50 ml de produit.

The nivea matifying face day skincare has an anti-shine complex thanks to which it re-balances oily and combination skin types and reduces the skin's brightness without clogging its pores for a mat skin all day and a feeling of purity.
I think that this cream is very light, easily absorbed and very hydrating plus it does not stick.
It also minimizes skin shine (but not on the long-term) and it has a very minim SPF.
It didn't cause me any allergies or skin problems, for its cheap price i think it is a real bargain!
This day cream contains 50 ml of product.


Pinceau Mac 217
Le pinceau estompeur 217 est un pinceau génial et ce que je trouve intéressant c'est le fait qu'on peut faire beaucoup de chose avec, c’est ce que j’appel un pinceau multi-usages.
Ce pinceau est en poils naturels, fins et serrés, il a un bout ovale et t il est parfait pour mettre les fard à paupières et les estomper mais aussi pour mettre l’anticerne et le poudrer.
Et j’ai vu que Wayne goss (gossmakeupartist) le célèbre MUA utilise ce pinceau pour remplir les sourcils de façon naturelle, j’ai essayé cette technique avec les pochoirs fournis dans le kit eyebrow stylist set de la marque essence et je trouve le résultat superbe.
Pour voir d’autres utilisation de ce pinceau voici le lien de la vidéo de gossmakeupartist ou il explique tout ça en détail.
En conclusion Je ne regrette pas l’achat de mon pinceau d’autant plus que j’en ai deux un de la collection permanente et l’autre de la spéciale édition, côté qualité et rendu je ne vois pas de différences entre les deux appart  le fait que le pinceau de la spéciale édition a un manche court mais ça ne me dérange pas vu que la plupart de mes pinceaux sont en format voyage que vous pouvez voir ICI.
Mais apparemment les pinceaux de la spéciale édition ont un assemblage automatisé quant au pinceaux de la collection permanente ils sont assemblés manuellement.

The MAC blending brush 217 is a must-have! what I find interesting about it is the fact that it can be used in multiple different ways,it is a multi-functional brush.
It is perfect for applying and blending eye shadows but also applying concealer under the eyes and setting it.
I even noticed that Wayne goss (gossmakeupartist) the famous MUA use that brush in order to fill in eyebrows in a natural way with eyebrow stencil, i’ve applied that technique with my eyebrow stencil included in the essence eyebrow stylist set and the result is great!
And here’s a link to take a look at other ways to use the 217 blending brush.
To conclude I don’t regret buying this MAC brush ,moreover I’m a a complete fan of it since I bought two of them ,one from the regular collection and the other from the special edition .
The only difference between the two of them is that the special edition brush has shorter handle ,shorter than the regular collection’s one.
But it is not unpleasant since the majority of my brushes have a small travel size which you can see HERE.
Also I’ve recently learnt that the brushes from the special edition are machine made in contrast with the regular collection’s which are hand made.


Sally hansen Xtreme wear wet cement 460
J'ai bien aimé ce vernis à ongles avec sa très belle couleur qui est d'un gris souris et c’est mon vernis favoris du mois. (swatch ICI)
Il a une grande brosse ce qui facilite l’application et le flacon contient 11,8 ml de produit.
J'espère que vous avez aimé l'article à bientôt ^^


I just love this nail polish with its grey mousy color! definitely my favorite nail polish of the month, its brush is nice and easy to use and the bottle contains 11,8 ml of product. (swatch HERE)
Hope you will like this post see you ^^

Essence express dry drops
Ce produit est une joli découverte, il a séché rapidement mon vernis mais pas en 60 secondes comme ils disent dans leur site et il est a base de vitamines et de l’huile d’amande donc ça nourrit les ongles et les cuticules.
On dépose les gouttes de ce produit sur les ongles grâce à une pipette, le flacon contient 8 ml et le grand point positif c’est son petit prix.


This product was a nice surprise! it dries out rapidly my nail polish with just few drops but not in 60 seconds like the website claims.
It is made of vitamins and almond oil which nourishes nails and cuticles.
The bottle contains 8 ml.
+it has a tiny price!

Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes