Revuele No Problem charcoal peel off Mask! Does it really work?


Revuele no problem Masque au charbon pour le visage

Bonjour les amis, vous allez bien? J’espère que vous avez passé un bon début de semaine :)
Moi ce weekend j'ai utilisé mon produit chouchou le gommage surfin physiologique de La roche posay et j'ai mis un masque peel off pour enlever les points noirs. Le masque que j'ai appliqué est de la marque Revuele, c'est un masque de couleur noir à base de charbon, en ce moment les soins à base de charbon sont très tendance. Voyons voir ce qu'en dit la marque et juste après vous allez retrouver mon avis.

Hello guys, I hope you're having a good week so far :) This weekend I used my favorite product, the ultra fine scrub from La roche posay and I used a peel off mask to remove blackheads. The mask I applied is of the brand Revuele, it's a black carbon-based mask. These days carbon-based treatments are very trendy so let's see what the brand says about it first.

Revuele no problem Masque peel off au charbon pour le visage

Masque sur la base du charbon activé destinée pour un nettoyage efficace de la peau, la lutte contre l’acné et points noirs. En raison de la haute capacité absorbante, le charbon activé augmente l’effet de nettoyage en éliminant doucement les impuretés et toxines, en nettoyant des pores et en enlever l’excès de graisse et de saleté, enlève les bouchons sébacés, élimine les cellules mortes de la peau. Le zinc PCA et les ions d’argent possèdent l’effet antibactérien, normalisent la sécrétion des glandes sébacées en prévenant l’apparition de boutons rouges et points noirs. Après l’utilisation régulière, la peau devient lisse, propre, sans éclat gras.

  • Élimine les points noirs (les comédons)
  • Réduit et prévient l’apparition des boutons rouges
  • Matifie la peau

Revuele no problem charcoal Peel Off Face Mask

This mask based on activated carbon is developed for effective skin cleansing and to fight acne and blackheads. Due to its high absorption capacity, activated carbon increases the cleansing effect, softly absorbs impurities and toxins, cleanses your pores and removes the excess sebum and dirt, eliminates sebaceous plugs, removes dead skin cells. Zinc PCA and silver ions have pronounced antibacterial activity; they regulate the secretion of the sebaceous glands, preventing the appearance of acne and blackheads. When used regularly your skin becomes smooth, clean and free of oily sheen.


  • Removes blackheads (pimples)
  • Reduces and prevents acne
  • Renders your skin matte
Revuele No Problem charcoal peel off Mask

Ingredients: Aqua, Polyvinyl Alcohol, Alcohol, Glycerin, Propylene Glycol, Kaolin, Zinc PCA, Panthenol, Arctium Lappa Root Extract, Nasturtium Officinale Leaf Extract, Salvia Officinalis (Sage) Leaf Extract, Charcoal Powder, Volcanic Aqua, Silver Citrate, Salicylic Acid, Phenoxyethanol, Perfume.

Mon Avis / What I thought

Ce masque s’étale très bien sur le visage, mais sa texture n'est pas trop épaisse à mon goût (par rapport au masque peel off au charbon de Peggy sage) il a une senteur qui ressemble à un truc mentholé et toutes les fois où je l'ai appliqué j'ai réussi à l'enlever facilement. Il retire les impuretés des joues et du menton ainsi que le front alors que sur le nez, il n'adhère pas bien à la peau.

Après trois mois d'utilisations à raison de 1 à 2 fois par semaine, j'ai remarqué que j'ai moins de points noirs surtout aux ailes du nez et au menton, c'est assez bluffant ! Pour ce qui est du nez je mets le masque deux fois de suite sur cette zone, comme ca je peux enlever un plus grand nombre de points noirs. Je n'ai pas vu de grand effet sur les boutons ou de prévention quant à son pouvoir matifiant il est bien présent, mais pas à long terme. Le rapport qualité prix est intéressant, il est très économique (Prix 14.950DT) et dure longtemps vu sa contenance de 80 ml.

This mask spreads very well on the face, but its texture is not as thick as I expected it to be (if you compare to the charcoal peel off mask of Peggy sage) it has a minty scent and I had no problems so far when applying it since it's easy to peel off. It removes impurities from the cheeks and chin areas as well as the forehead, but on the nose it doesn't apply well to the skin.

After three months of use at a rate of once to twice a week, I noticed that I had fewer blackheads, especially on the contours of my nose but also my chin, it's really effective! As for the nose, I usually put two layers of the product on this area, so I can remove more blackheads. It did not reduce any of my pimples nor prevent them. The Mask also has a matifying effect, but it only lasts for a short period of time. The quality/price ratio is worth noting since it has an economic price (14.950DT) and lasts for a fair amount of time with its 80 ml of product. 


Et vous alors êtes-vous des fans comme moi des masques peel off ? 
And you guys are you also fans of peel off masks? 


Share:

2 comments :

  1. Bonjour,
    J'aime bien l'idée du masque peel off mais malheureusement ils promettent tous d'enlever les points noirs mais aucun n'y réussisse.
    Par contre, pour un effet purifiant de la peau j'ai utilisé le masque peel off au charbon aussi de la marque Gabrini, et c'est plutôt pas mal.

    ReplyDelete
    Replies
    1. coucou oui ca c'est sur 😀 je ne savais pas que gabrini a un masque peel off merci pour l'information 😘

      Delete

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes