Favorites And Fails - November 2017


Il est temps de faire un article sur mes produits coup de coeur ainsi que mes produits flop du moment, j'espère que ca va vous plaire, n'hésitez pas à me laisser des commentaires et bonne lecture.

It's time to make an article about my favorite and fails products, I hope you like it, feel free to leave comments.


Ce mois ci j'ai trouvé mon bonheur avec l'eau micellaire cleanance de la marque Avène qui enlève toute trace de maquillage et convient aux peaux sensibles mixtes à grasses.
Bien évidemment je n'oublie pas de citer mon gommage préféré de tout les temps, le gommage surfin physiologique de La roche-posay et dont j'ai fait la revue il n'y a pas si longtemps.

Côté accessoires, j'ai beaucoup utilisé le pinceau poudre de Real techniques qui est un must have selon moi parce qu'il est super doux, facile à nettoyer et de très bonne qualité.
Quant à la brosse I-tangle brush de la marque Carobels, elle est super pratique et facilite le démêlage des cheveux.

Pour le teint j'ai deux produits favoris le blush d'Artdeco N°06A et le multitask highlighter kit nobody's perfect but me de la marque Lovely qui ont une bonne pigmentation et qui sont facile à travailler.

This month I enjoyed using Avene's cleanance micellar water. It removes all traces of make-up and  is suitable for combination to oily sensitive skins.
I also have to mention the La roche-posay's ultra fine scrub of which I did a review not so long ago.

For hair and make up tools, I'm completely fan of the Real techniques powder brush. I think it's a must have as it has a very good quality and it's not only super soft, but also easy to clean.
My other favorite is the Carobels I-tangle brush, it is very convenient and makes it easier to detangle hair.

For the complexion I have two favorite products: the Artdeco blush N°06A and the multitask highlighter kit nobody's perfect but me from Lovely which have very good pigmentation and are easy to blend.




J'ai porté plusieurs fois le vernis à ongles N°824 de la marque Artdeco, une couleur grise sublime avec un joli packaging.
Passant au produits flop avec la crème hydratante sebium hydra de Bioderma qui n'hydrate pas assez ma peau en hiver comme en été mais la plus grosse deception reste l'eau de rose de la marque Laino. J'adore les baumes à lèvres de cette marque par contre ce produit  m'a provoqué une reaction allergique avec des rougeurs et des démangeaisons.

Le produit suivant est le super fine eyeliner pen waterproof de la marque Essence qui est devenu sec dés les premières utilisations et qui manque de pigmentation.
Évitez d'acheter le rouge à lèvres infaillible 24h de L'oréal paris dans la teinte 510 continual crimson qui n'est ni vraiment un rouge à lèvres ni un liquid lipstick, ca s'estompe d'une manière disgracieuse rien qu'en buvant un peau d'eau et ce n'est pas du tout waterproof ou longue tenue comme la marque le clame. Si vous voulez prendre des rouges à lèvres liquides faite un petit coup d'œil sur cet article que j'ai fait.

Et je termine par la poudre affinitone de Gemey-Maybelline qui à mon avis a changé de formule car j'avais sa version précédente et je l'aimais bien mais celle - ci est devenu difficile à utiliser vu qu'on ne peut pratiquement pas la prendre avec un pinceau (j'ai essayé avec une éponge et c'était un peu mieux) de plus, elle ne matifie pas toute la journée et ne couvre pas assez.

As for my nails, I keep loving and rewearing is the grey nail polish No.824 of the brand Artdeco: a beautiful color in a nice packaging.
Switching to the fails, let's begin with Bioderma sebium hydra moisturizing cream which didn't hydrate enough my skin. And even using it during summer doesn't solve the problem, but the biggest fail of all is the rose water of Laino. I usually love the lip balms of this brand, but the Laino rose water caused me redness and itching.

The next product is the waterproof super fine eyeliner pen of the Essence which dried up from the first use and lacks pigmentation.You should also avoid buying the L'oreal paris infallible pro last lip color in the shade 510 continual crimson which is anything but a lipstick. It is very unpleasant on the lips and doesn't just fade easily but smudges in a way that makes the lips a total mess. It claims that is waterproof and longlasting when in fact it needs to be constantly reapplied.
If you want to know about some really good liquid lipsticks take a quick look at this article.

The final product is the Maybelline affinitone powder which I think changed formula. In contrary to the old formula, the new one is really difficult to use since it is very hard to apply with a brush (I tried with a sponge and it was a bit better). It also lacks coverage and does not matify the skin all day long.

Share:

4 comments :

  1. Coucou ^^
    Je suis d'accord avec toi pour la I-tangle brush, on en a une moi et lilia et ça nous évite les pleurs le matin :)
    Sinon pour la marque Laino, j'ai testé 2 produits et c'est un flop total ! C'est cher et c'est sensé être une marque qui fait attention à sa compo, mais c'est catastrophique !
    Je découvre le gommage de laRoche Posay. Je testerai peut-être quand j'aurai fini le mien :)
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir, oui la I-tangle brush est idéale pour les grands et les petits ;D c'est vrai qu'il faut toujours jeter un coup d'œil sur la compo des produits surtout s'ils utilisent des ingrédients d'origine naturelle.
      Tu devrais essayer un jour le gommage de la roche posay, il est super :) bisous bisous

      Delete
  2. J'ai essayé l'eau de bleuet de Laino et c'était aussi un flop, ayant le même type de peau que la tienne, ça m'a irrité d'une façon incroyable et j'ai du le jeter après quelques utilisations :/
    Pour l'affinitone, j'ai plutôt utilisé le fdt et c'était aussi catastrophique, il donne un fini grisatre et fait un zoom sur les pores!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je pense que la marque laino doit améliorer ses eaux florales et pour la gamme affinitone apparemment personne n'en est vraiment fan

      Delete

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes