Solution micellaire tout en 1 de Garnier Top! ou Flop!?



Hello! aujourd'hui je vais vous présenter une eau micellaire de la marque Garnier et vous en donner mon avis mais d'abord je vous laisse sa description ci-dessous.

Hi, everyone today I'll be talking about the Garnier Micellar Water, but before giving you all my thoughts about it, here's what the brand says about it.

La Solution Micellaire Tout en 1 pour peaux sensibles, nettoie, démaquille et apaise en un seul geste et sans rinçage visage yeux et lèvres.
Pour la 1ère fois chez Garnier, découvrez la technologie Micellaire dans un nettoyant visage multi-usages.

Importées de la pharmacie, les Micelles sont des actifs nettoyants qui agissent comme des aimants pour capturer les impuretés, le maquillage et le sébum présents sur la peau, sans frotter.
Résultat : une peau parfaitement propre tout en douceur.

Sa formule apaisante, sans parfum et sans paraben, convient à toutes les peaux, mêmes sensibles.
Testé dermatologiquement et ophtalmologiquement

This All-in-1 cleanser is surprisingly powerful yet gentle to skin. It effectively removes makeup, cleanses and refreshes skin. A multi-purpose cleanser that contains Micellar technology. Like a magnet, micelles capture and lift away dirt, oil and makeup without harsh rubbing, leaving skin perfectly clean, hydrated and refreshed without over-drying.

Micellar water is also ideal for morning use to purify and revive your complexion. Developed with a perfume-free and hypoallergenic formulation, it’s even suitable for sensitive and delicate skin.

Ingredients: aqua / water, hexylene glycol, glycerin, poloxamer 184, disodium cocoamphodiacetate, disodium edta, polyaminopropyl biguanide.
Skin Active Micellar Cleansing Water All-in-1 Cleanser & Makeup Remover 400 ml, PAO = 6 m.

🔺🔻🔺🔻🔺🔻

Je recommande à 100% cette eau micellaire adapté pour les peaux sensibles, car elle nettoie et démaquille parfaitement le tout sans dessécher la peau ou provoquer une réaction allergique.
J'ai testé l'eau micellaire créaline H20 de Bioderma et je peux vous dire que je ne vois aucune différence entre les deux, l'eau micellaire de Garnier reste une très bonne alternative et je la rachèterai a coup sûr dès que je la retrouve.

This product greatly surprised me and I would highly recommend it for anyone in search of a good Micellar water that perfectly cleanses your face without dehydrating or irritating your skin. In fact, Garnier offers a similar product to Bioderma's micelle solution sensibio H20, there's practically no difference  and it is a way better bargain price and size wise.


Avez-vous essayé cette eau micellaire? laisser vos avis en commentaire
Have you tried this product before? feel free to comment below

Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes