Current Skincare Routine (March 2014)





Coucou les filles, aujourd’hui je vais vous présenter ma routine soin visage qui convient à ma peau mixte à imperfections et un peu deshydratée en ce moment.

Hey girls today i'm presenting my skincare routine that suits my combination skin with imperfections and a little dehydrated lately.



Ma routine du matin :

1. Je commence par me nettoyer le visage avec mon eau micellaire white objective de Bioderma (revue ICI).
2. Je mets mon soin apaisant contour des yeux d'Avène.
3. Et j'applique ma crème hydratante hydrance optimale UV riche SPF20 de la marque Avène.

My Morning routine :

1. I start by cleansing my face with the Bioderma white objective micelle solution (review HERE).
2. I use the Avene soothing eye contour cream.
3. Then I apply a rich hydrating cream which is the Avene hydrance optimale UV riche SPF20.




Ma routine du soir :

1. J’enlève mon maquillage avec mon eau micellaire White objective de Bioderma.
2. Je me nettoie le visage avec le gel cleanance de la marque Avène (revue ICI).
3. Je pose mon soin apaisant contour des yeux d'Avène.
4. J'applique une emulsion séborégulatrice matifiante d'Avène et si j'ai des imperfections je la remplace par le soin triacnéal d'Avène (revue ICI) ou le soin anti-imperfections correcteur et désincrustant effaclar duo de La roche posay.

My nighttime routine :

1. I remove my makeup with the Bioderma White objective micelle solution.
2. I cleanse my face with Avene cleanance gel (review HERE).
3. I use the Avene soothing eye contour cream.
4. Then I apply an anti-shine and regulating lotion by the brand Avene and if I have imperfections I'll replace it with Avene triacneal skincare or La roche posay effaclar duo corrective and unclogging anti-imperfection care.




Ma routine de fin de semaine :

1. Je commence par un gommage, avant je me servais du gommage fraicheur de Nivea mais depuis j'ai opté pour le gommage visage booster d'éclat de Bourjois.
2. J'applique mon masque désincrustant absorbant d'Avène.

Voilà c’était ma routine soin visage du moment, j’espère que l'article vous a plu et je vous dis à la prochaine.


My weekend routine :

1. I usually begin with a face scrub, initially I used the Nivea skin refining scrub but after a while I changed to the Bourjois radiance boosting face scrub.
2. Then I apply the Avene cleanance exfoliating and absorbing mask.

That's all for my everyday skincare routine, I hope that you've liked the post! See ya lovelies.
Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes