Garnier Ambre Solaire UV Sensitive 50+ *Review*


Coucou aujourd'hui je vous retrouve pour vous donner mon avis sur un produit que j'ai testé cet été.
 Alors sans plus attendre voila la revue du Garnier ambre solaire uv sensitive crème protectrice 50+ peaux intolérantes au soleil.

Hi everyone, today's review is about Garnier ambre solaire uv sensitive face protection cream 50+ sun intolerant skin, a product that i have tested this summer; so without further ado here's my opinion.

Description


  • La crème UV Sensitive FPS 50+ au Mexoryl® XL est spécialement conçue pour les peaux sensibles au soleil, elle est hypoallergénique et sans parfum pour une tolérance maximale. 
  • De plus, la crème protectrice UV Sensitive renferme un complexe hydra-actif + vitamine E qui agit comme un réservoir d'hydratation et protège votre peau du dessèchement ; elle résiste à l'eau et à la transpiration.

  • Includes the highest SPF sun protection available for the most UV sensitive skin
  • Advanced UVA and UVB Photostable filters
  • Hypoallergenic and perfume-free
  • The UV Sensitive range is enriched with a hydro-active complex and Vitamin E and helps protect against your skin becoming dry in the sun.


Opinion

Cette crème offre une bonne protection pour le corps et plus précisément le visage, le décolleté et les épaules.
Elle m'a protégé des coups de soleil et ne m'a pas causé d'allergie ou donner des boutons.
Sa texture n'est pas grasse mais ne pénètre pas assez vite et met un peu de temps à sécher;
elle laisse un film blanc mais pour ma part ça ne se voyait pas trop.
En conclusion je trouve que ce produit dans son ensemble est bien.

This cream offers a good UV protection for the whole body specifically the face,neckline and shoulders. It protected me from sun burns and didn't cause me any allergies,pimples or break outs. Its texture is not oily but takes a little bit of time to dry and leaves a white cast which didn't really bother me since it wasn't apparent.
As a whole it is a good product that kept its promises.



Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes