Eau à la rose Monoprix Bio - Revue


Aujourd'hui je vais vous parler de l'eau à la rose bio de chez monoprix que j'ai mentionné dans july haul.

Today I'll be talking about the organic rose water from monoprix that I mentioned previsouly in the july haul.

Packaging
Elle se présente sous forme d'une bouteille en plastique de couleur bleu avec un vaporisateur très pratique.

The container is a blue plastic bottle with a very practical spray.

Ingredients
Cette eau de rose est bio certifié écologique et biologique (les détails sont dans la photo)

This rose water is certified to be ecologic and biologic (more details are on the photo)



Application
La première fois que je l'ai vaporisé sur mon visage elle m'a piqué pourtant je n'ai pas une peau sensible et elle avait une odeur bizarre ça sentait la rose pourri et ça ne m’encourageait pas a la réappliquer mais a contre coeur je l'ai fait plusieurs fois et heureusement ça ne me piquait plus mais l'odeur était la même.

Quant à son effet il est pas mal car elle tonifie, hydrate la peau, apaise les rougeurs et resserre les pores comme toute eau de roses.

The first time I sprayed it on my face it stung me a little bit ( I don't have a sensitive skin) and unpleasantly its smell wasn't a fresh scent but it was more of rotten rose.Due to all this factors I wasn't really tempted to use it again but I forced myself and fortunately it didn't sting like the first time I used it however the smell remained the same.
It is as much effective as any regular rose water : a very hydrating tonic that reduces the redness and tightens the pores .

Conclusion 
Je trouve dommage que cette eau de rose est juste utilisable sur le visage et le cou et pas au niveau des yeux et son prix est assez élevé pour une eau de rose même si elle est bio.
Je continue a l'utiliser mais je ne suis pas fan et
je pense qu'on peut trouver mieux avec la même contenance (200 ml) et pour pas chère.
Dernière chose, cette eau de rose ne conviendrait surement pas à tout les types de peaux surtout les peaux sensibles.

I would have prefered if this rose water could be used on the eyes and not only on the face ,it is also a bit pricy for a simple rose water even if it is organic.
I will continue using it but I'm not a fan of it and I think it isn't worth the trouble for you can find a cheaper organic rose water that would do alike and have the same amount of product (200ml)
To conclude this rose water will not suit all skin types especially sensitive skin.


Est-ce que je rachèterais ce produit? Non
Would I repurchase this product? No
Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes