Bourjois Color Boost Lip Crayon In 02 Fuchsia Libre




Coucou aujourd'hui je vais vous parler du rouge à lèvre Color Boost de chez Bourjois, je l'ai pris en teinte 02 Fuchsia Libre.
Je dirais plutôt que c'est un rouge à lèvre au fini glossy et en forme de crayon jumbo. 

Hey everyone, today I'll be talking about the Bourjois Color Boost lip crayon in 02 Fuchsia Libre. It is a jumbo lipstick with a glossy finish to it.


Ce que dit la marque
 Un rouge à lèvres pensé pour pouvoir oser toutes les couleurs !
Grâce à sa formule fondante, Color Boost dépose un voile de couleur éclatant, avec ce qu'il faut de brillance et de transparence pour sublimer chaque teinte.
Une formule nouvelle génération qui laisse une sensation de lèvres nues grâce à sa texture légère et non collante. Enrichie en extrait de soie, elle assure confort et hydratation pendant 10h*.
Des couleurs pures et lumineuses, faciles à porter, à consommer sans modération.
Le + Bourjois : Complice de votre été, il protège les lèvres du soleil grâce à un SPF 15.

What the brand says
A Lip Crayon bursting with vibrant color and irresistible moisture!
With its melting formula, Color Boost leaves a radiant veil of color on the lips with just enough shine and moisture to enhance each shade.
A new generation formula that provides a bare lip sensation thanks to its light and non-sticky texture. With it silk extract formula, Color Boost brings comfort and hydration to your lips for 10 hours*.
Its waterproof color and SPF 15 make Colour Boost both practical and beautiful! 

Mon Avis 
Ce produit sent très bon et a un packaging semblable au Chubby Stick de Clinique.
Sa couleur est un très joli rose fuchsia avec un rendu modulable.
Ce rouge à lèvre est super hydratant et s'applique facilement sans marquer les zones de sécheresse des lèvres.
Il est censé être waterproof mais il est certain qu'il ne l'ai pas puisqu' il ne tient pas longtemps surtout lorsque l'on mange et on boit.
Cependant j'ai remarqué qu'il teint un peu les lèvres et en plus il contient un spf 15.
Comme conclusion c'est un produit que j'ai beaucoup apprécié.


What I thought about it 
The lip crayon has a nice smell and a packaging that is similar to Clinique's Chubby Stick.
It has a fuchsia rosy color that can  be intensified if wanted. It is easily appliable and extremely hydrating as it doesn't show any dryness of the lips . 
The lip crayon is said to be waterproof but I clearly noticed that it doesn't last all day long especially after eating or drinking ,nevertheless it does stain a bit the lips and has an spf 15.
As a conclusion I would say that it is a product worth buying.
Share:

2 comments :

  1. Moi j'ai le Pêche, mais je dois dire que celui-ci est très joli !

    ReplyDelete
    Replies
    1. ouais il est très joli, ça me donne envie d'essayer les autres couleurs ^^

      Delete

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes