Bourjois Rouge Edition lipsticks - Review



Ce que dit la marque
Pour voir la description du produit voila LE LIEN.


What the brand claims To see the product description here is THE LINK.

Ce que j'en pense 
ces rouges à lèvres ont un joli packaging, des couleurs magnifiques et en plus ils sentent bon.
Mais il y a un hic et je suis déçu par ces rouges à lèvres parce qu'il marque facilement les imperfections des lèvres.
La teinte 03 Peche Cosy est plus au moins portable mais la 09 Orange Pop Up ne rate pas les petites peaux sur les lèvres.
Faut dire que j'ai les lèvres desséchées en ce moment mais quand je mets d'autre rouge à lèvres il n'y a pas d'imperfections en vue. 
En mettant d'abord un baume, le rouge à lèvres tient beaucoup moins et dans mon cas ça n'aide pas beaucoup car on voit toujours les marques de dessèchement.
Donc j'ai essayé de mettre carrément un rouge à lèvres hydratant avant d'appliquer celui de chez Bourjois rouge édition et je dois dire que le résultat est beaucoup mieux.


What I think 
The lipsticks have a pretty packaging , the colors are beautiful and vibrant plus they have a nice fruity smell to them.
Despite all the good qualities I mentioned ahead ,I was really disappointed by these lipsticks which when applied made the imperfections on my lips pop out (the 09 Orange Pop Up is worse than the 03 Peche Cosy).
I must say my lips are kinda dry at the moment but even when I applied  a hydrating lip balm before using them .It was the same result,my lips seemed to be crackled and dry.
I never experienced such things with my usual lipsticks from multiple other brands,the lipsticks claim that they have a hydrating effect but in my case it was rather the opposite .
I can only use Bourjois rouge edition when I combine them with other lipsticks which is bothersome.



Est-ce que je rachèterais les rouges à lèvres rouge édition? 
Non parce qu'ils ne m'ont pas convaincu.

Would I repurchase the Bourjois rouge edition lipsticks? 
No because they did not convince me.


Share:

2 comments :

  1. Je suis entièrement d'accord avec ta remarque. Il montre vraiment toutes les imperfections des lèvres, du coup ce n'est pas très glamour. Pourtant j'ai choisi des couleurs bien foncées et qui d'habitude mettent mes lèvres en valeur...
    Mais le packaging reste quand même hyper sympa !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Enfin une personne qui partage mon avis :) je ne les utilise plus vraiment sur les lèvres et c'est sur les joues que je mets l'un ou l'autre comme ci c’était un blush crème.
      Je dois dire que ça donne un joli effet ^^

      Delete

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes