IsaDora MakeUp Blender Sponge! My New Favorite!

isadora make up eponge maquillage revue

Hello everyone, like many of you I like to buy new brushes and makeup sponges to try out and so today I am here to talk about an awesome product from Isadora. I have never tested products from this brand before so it's a first for me, here's what the brand says about the makeup sponge.

Coucou tout le monde, comme beaucoup d'entre vous lorsqu’il s'agit de maquillage j'adore acheter et essayer de nouveaux pinceaux et éponges et aujourd'hui je suis super impatiente de vous parler d’un produit coup de cœur que j'ai découvert de la marque Isadora. Je n'avais jamais testé de produits de cette marque auparavant donc c'est une première pour moi bref voilà ce que dit la marque à propos de l’éponge à maquillage.

isadora make up éponge maquillage

IsaDora Make-Up Blender Sponge ensures a flawless, streak-free make-up base. It can be used with any face product such as primer, foundation, concealer, blusher and powder.
It is latex free and the shape is designed to be used on bigger and smaller face areas and the special material Polyurethane with open cell structure prevents make-up from absorbing into the sponge, resulting in minimum product waste.

IsaDora Make Up Éponge Maquillage s'applique parfaitement pour un teint uniforme et impeccable.
Multi usage et compatible avec tous les produits pour le visage: base, fond de teint, anti-cernes, fard à joues et poudre.
Elle a une forme parfaite qui peut être utilisé sur les grandes et petites zones du visage et elle est sans latex.
Fabriqué à partir d'un matériau spécial (polyuréthane) qui absorbe l'eau grâce à sa structure cellulaire ouverte sans que votre maquillage soit absorbé par l'éponge (réduit les résidus de produit).

isadora makeup éponge maquillage sec vs imbibé

What I thought

I really like the egg shape of this sponge rounded on one side and pointed on the other which reminds me of the beautyblender. It has a nude beige color, a very soft texture (can be compared to the real techniques one) and once it is soaked in water it expands in size like any other makeup sponge.
The application is pleasant and it gives a very natural look and as for cleaning, it is pretty easy and quick.

For those interested in how I clean my sponges I use the method shown in this video so as to avoid damaging them and extending their lifetime.
I highly recommend this product, I have had it for more than 6 months and I can tell you that it is perfect and quite sturdy.

Mon avis

J’aime beaucoup la forme de cette éponge (ca me rappelle la beautyblender) arrondie d'un côté et pointu de l'autre.
Elle est de couleur beige clair et j'ai remarqué qu'elle est très souple (comparable à celle de la marque real techniques) bien évidemment au contact de l'eau elle gonfle énormément.
L’application est agréable et ça donne un rendu très naturel quant au nettoyage, il est facile et rapide.

Pour les curieuses je nettoie mes éponges comme la méthode montré dans cette vidéo ça évite les dégâts et ca prolonge leurs durée de vie.
Je recommande à 100% cette petite éponge, car je l'ai depuis plus de 6 mois et je peux vous dire qu'elle est parfaite et résistante.

Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes