June Summer Haul

june haul


Time for a Summer haul, this month I finished some  skincare products so I bought the Ecovillage rose water and the La roche posay ultra fine scrub for sensitive skin (da best ) as well as the Revuele no problem peel off mask and Garnier all in 1 micellar water. As for my eye cream I'm giving the Uriage depiderm lightening eye contour care a try.

I couldn't resist the Eylure x cheryl girls night false lashes, 
I also picked a new teardrop sponge from Kiss to add to my collection and a silicone brush cleanser from the brand JCH. Spotting any favorite?

Il est temps de faire un haul d'été, ce mois-ci j'ai terminé quelques produits de soins et j'ai racheté beaucoup de choses comme mon eau de rose de la marque Ecovillage ainsi que la solution micellaire tout en 1 de Garnier. J'ai pris aussi le masque no problem peel off de Revuele et le gommage surfin physiologique de La roche posay pour peaux sensibles.

Je me suis acheté un nouveau produit le contour des yeux éclaircissant depiderm de la marque Uriage que je vais essayer et dont je vous tiendrai au courant.
Je n'ai pas pu résisté aux faux cils Eylure x Cheryl girls night et à l'éponge toute jaune en forme d'oeuf de la marque Kiss. Pour terminer j'ai craqué sur le nettoyeur de pinceaux en silicone de JCH.



Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes