Favorites And Fails - November 2018


Bonsoir les amis, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une sélection de mes produits préférés ainsi que quelques produits que j'ai détesté. 
Je commence par les produits de maquillage avec un coup de cœur pour la palette de fards à paupières flawless 4 de la marque Makeup revolution, elle a de jolies couleurs qui sont bien pigmentées et son plus c'est qu'elle a un prix très abordable.

Le velvet matte liquid lipstick dans la couleur 14601 Exposed de la marque Lasplash a été une vraie déception, je n'ai pas aimé du tout ce produit, il marque les lèvres dès son application et on ne peut pas le retoucher tellement il laisse les lèvres super desséchées. Sa couleur n'est pas celle qu'on voit dans le flacon, il a donné une couleur très bizarre sur mes lèvres pas du tout flatteuse, on dirait un mort-vivant flop de chez flop.

Good evening, today I'll be showing you my top 5 favorites and fails products.
Let's start with beauty products, one of my absolute favorites is the Makeup Revolution Flawless 4 ultra eyeshadows palette, it has super nice pigmented colors offering a variety of make up looks with a super affordable price. 

The velvet matte liquid lipstick in the shade 14601 Exposed of the brand Lasplash was a big miss, I did not like this product at all, it's super drying on the lips and cannot be retouched otherwise you end up having big flakes. As for its color on my lips it didn't really look like the color on the packaging and turned into a very weird zombie like shade, a big MISS!



Cet été, j'ai acheté le gel douche dulce fiesta joven ibiza de la marque Laiseven et je n'ai pas arrêté de l'utiliser. Il a une senteur fruitée très gourmande, je vais sûrement craquer et acheter d'autres produits de cette gamme. Pour ce qui est des produits de soin la crème solaire anthelios xl confort spf 50+ (sans parfum) de La roche posay ne m'a pas quitté depuis plusieurs mois, elle fait bien son job et elle apporte l'hydratation et la protection dont j'ai besoin.

Je termine par le top coat ultra quick dry 60 secondes de la marque Artdeco dont j'aime beaucoup les vernis à ongles pourtant, j'ai eu un gros problème avec ce top coat. Au début, tout allait bien, mais au fur et à mesure des utilisations le fini a changé ce n'est plus uniforme, ça donne un effet brillant à des endroits et matte à d'autres et c'est devenu inutilisable !

This summer, I decided to try something new and so I bought the Dulce Fiesta Joven Ibiza shower gel of the brand Laiseven and didn't stop using it since. It has a super fruity and refreshing scent so I will be surely trying more products of this range. As for my sunscreen, I have been using for months now the La roche posay Anthelios xl sunscreen (perfume free) comfort cream fps 50+, it does its job well at protecting my skin while hydrating it at the same time.

I'll be finishing of with the Artdeco ultra quick dry 60 seconds top coat, I usually like the nail polishes of this brand yet I had a real problem with this top coat. When I first used it , it worked fine but after a couple of uses it started to have a weird finish, matte at certain areas and glossy at others. I can't use it anymore!

Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes