Mes 5 produits favoris du Swap

la creme main evoluderm, le kit highlighter lovely, bloc notes bakoo, vernis à ongles gabrini M07 et le glossy stick 05 brilliant burgundy essence

L'article de cette journée sera une sélection de mes 5 produits favoris du swap que j'ai fait avec Khadija du Blog Kastbeauty et il y aura aussi des mini revues sur ces produits. N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous voulez des revues sur d'autres produits du swap.

  • La crème mains nourrissante beurre de cacao pour peaux très sèches de la marque Evoluderm est un produit que je n'arrête pas d'utiliser et que j'adore d'ailleurs il sent très bon et pénètre rapidement sans laisser de film gras sur les mains.
  • Le multitask highlighter kit nobody's perfect but me de Lovely a un super joli packaging avec un petit miroir et une fermeture aimantée ainsi que des couleurs pigmentées et ma teinte préférée est la gold.
  • Le bloc-notes such anan'ass de la marque Bakoo ne me quitte plus, son format est très pratique à mettre dans un petit sac et esthétiquement il en jette!
  • Le vernis à ongles de la marque Gabrini  en M 07 Mavi est une tuerie, il a une tenue parfaite (minimum 5 jours) et une opacité dès la 1ère couche en plus sa couleur est un bleu matte de chez matte.
  • Le crayon rouge à lèvres glossy stick lip colour de la marque Essence en 05 brilliant burgundy dont j'aime beaucoup la couleur est très confortable sur les lèvres et il a une tenue qui varie entre 3 à 4 heures.

Pour découvrir l'article de Kastbeauty sur ses 5 produits favoris du swap qu'on a fait voilà le lien.
Share:

2 comments :

  1. J'addoore contente que mes produits te plaise ;) mon post est en cours biz

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou ^^ gros bisous et j'attends ton post ;)

      Delete

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes