How to give your pen eyeliner a second life

by - Wednesday, March 29, 2017


Avez-vous acheté un eyeliner en forme de stylo et après un mois ou deux d’utilisation, il commence déjà à devenir sec!?
J'ai trouvé l'astuce qu'il vous faut ICI et vous n'avez besoin que d'une pince à épiler ;)

Hey there :) If you bought a pen eyeliner and after a month or two of use, it already started to become dry, I found the perfect hack HERE and you only need a pair of tweezers.


Je commence par désinfecter la pince à épiler, je tiens la mine de l'eyeliner et je tire dessus pour la faire sortir puis j'inverse les deux cotés et je remets la mine à sa place. Voilà, c’était l'astuce du jour n’hésitez pas à l'essayer et à me laisser vos commentaires ici et sur ma page facebook à la prochaine ^^

I start by sanitizing the tweezers and holding the tip of the eyeliner to pull it out, then I switch the two tips and put it back on. Et voila! Feel free to try this hack and leave your comments on my blog or on my facebook page.

You May Also Like

0 commentaires

Hey lovelies! Feel free to comment
Les filles n'hésitez pas à me laisser des commentaires