Beauty Favorites #6


Coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes produits favoris :)

Hello everyone, today I'll be presenting a bunch of products that I enjoyed using aka my beauty favorites :)


Colle à faux-cils faux&fabulous de Bourjois
Bourjois false eyelash adhedive faux&fabulous

Une très bonne colle à faux-cils de couleur blanche mais elle devient transparente en séchant, son pinceau liner précision facilite son utilisation et ça contient 5 g de produits.

It's a very good false eyelash adhesive with white color but it dries clear, its precision liner brush is easy to use and it contains 5 g of products.


La base à paupières i love stage d'Essence
Essence i love stage eyeshadow base 

Ce produit est un must have, il peut être utilisé en tant que base à paupières et base à correcteur. Sa texture est très hydratante ce qui facilite son application. Pour en savoir d'avantage c'est par ici.

This product is an absolute must have, it can be used as a base for eyeshadows as well as a base for concealer. Its texture is very moisturizing and easy to apply. To read more about it check this link.




La crème hydratante sebium hydra de Bioderma
Bioderma sebium hydra moisturizing cream


J'ai bien aimé utiliser cette crème hydratante qui est non comédogène et adaptée pour les peaux grasses mais je trouve qu'elle est un peu riche comme crème de jour (me fait briller) donc je la mets juste la nuit.

It is a good moisturizing cream suitable for oily skin and it's also non comedogenic. I usually don't use it as a day cream because of its thick and rich texture therefore I only apply it at nighttime before sleeping.

La crème hydratante UV légère SPF20 d'Avène
Avene hydrance optimale light hydrating cream UV legere SPF20


Cette crème m'apporte de l'hydratation sans être trop grasse. Elle est parfaite pour la journée en plus elle est non comédogène et protège du soleil.

This cream is hydrating without being too greasy. It is perfect for the day plus it is non comedogenic and contains UV protection.


L'Eponge Physionomiste de la marque Yves Rocher
Yves Rocher 2 in 1 Sponge Applicator

J'aime beaucoup cette éponge, elle est très pratique et rapide lorsque je veux unifier mon teint en un rien de temps. Pour lire ma revue détaillée sur ce produit voila le lien.

I like a lot this sponge.It is practical and easy to use especially when you're in a hurry, it gives you a unified skin complexion. Here is my detailed review on this product.


Le pinceau stipple de la marque Elf
Eyes lips face studio stipple brush

J'adore ce pinceau tout usage (fond de teint liquide, poudre ...) et je l'utilise essentiellement pour appliquer le blush en crème ou en poudre et ça donne un résultat super, dommage qu'il commence à perdre ces poils.

I love this multi-purpose brush (liquid foundation, powder ...), I use it mainly to apply cream or powder blush as it gives a great result. It is a pity, it's starting to lose a lot of its hairs.

Le pinceau poudre de la marque Essence
Essence powder brush

J'ai ce pinceau depuis très longtemps, il n'a jamais perdu aucun poil de plus il est super doux et facile à nettoyer.

This brush has been my companion for a long time, it has never lost any of its hair plus it is extremely soft and easy to clean.


Les rouge à lèvres Essence en 01 Coral Calling et 04 On The Catwalk! Revue
Essence longlasting lipstick in 01 Coral Calling and 04 On The Catwalk! Review

Les couleurs de ces rouge à lèvres sont sublimes et grâce à leur formule hydratante ils n'assèchent pas les lèvres.

The colors of these lipsticks are amazing and they don't dry the lips thanks to their moisturizing formula.


Les crayons à lèvres de la marque Kolsi en 69 Corail rose et 55 Brique
Kolsi lip liner in 69 Corail rose and 55 brique

Ces deux crayons m'ont beaucoup plu, les couleurs sont très jolies et bien pigmentées. J'en ai fait une revue ici.

These two kolsi lip pencils are an all time faves with their pretty and pigmented colors. I did a review here.


Lime à ongles de Dolce
Dolce nail file

C'est une lime double face, un côté avec de gros grains et l'autre à grains fins. Ça raccourcit mes ongles en douceur sans les endommager et ce genre de lime peut durer longtemps.

It's a two sided nail file, the combination of low and high grit sides allows you to trim, file and shape natural nails without damaging them. Furthermore this type of nail files can last a long amount of time.


La crème de soin hydratante Nivea soft
Nivea soft moisturizing cream

Une très bonne crème hydratante sans parabene pour corps, main et visage.

A very good moisturizing cream for body, hands and face and it's paraben free


L'eyeliner waterproof liquid ink de la marque Essence
Essence liquid ink eyeliner waterproof

Un parfait eyeliner waterproof avec une bonne pigmentation et qui tient toute la journée. Pour lire mon avis voila le lien.

Essence waterproof eyeliner comes with very good pigmentation and last all day long. For the full review follow this link.


Shampoing pour bébé de la marque Phenix
Phenix baby shampoo 

Je nettoie mes pinceaux et éponges avec ce shampoing hypoallergénique au packaging très fonctionnel quant à son efficacité je dirais qu'il est comparable au shampoing pour bébé Baby Johnson.

J'espère que l'article vous a plu, n'oubliez pas de commenter et de me dire si vous avez déjà testé l'un de ces produits.

I clean my brushes and sponges with this hypoallergenic shampoo, it is similar to the Baby Johnson shampoo but with a better packaging.

That's it for today's post, don't forget to comment and tell me if you have already tested one of these products.


The Beauty Thief

Share:

2 comments :

  1. J'aimerais beaucoup testé leponge Yves Rocher ainsi que la base a paupiere Essence :)
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou Annalynne je te conseille vivement de les essayer ils sont super ^^ bisous

      Delete

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes