Questions d'ongles [défi du lundi]

by - Monday, October 27, 2014


Coucou tout le monde
Aujourd'hui j'ai relevé le défi de My Beauty et le thème de ce lundi est Questionnaire Angulaire.
J'adore prendre soin de mes ongles et je trouve que c'est un moment de détente et maintenant place à mes produits favoris pour faire ma routine.


Pour me couper les ongles je reste fidèle au coupe-ongles mais je ne l'utilise pas tout le temps ça dépend de la longueur que je souhaite avoir. Sinon c'est passage direct à la lime, oui je l'avoue je suis une fan des limes en carton et j'en ai plusieurs mais ma préférée c'est la lime double faces (un côté avec de gros grains et l'autre à grains fins).


J'applique la base et top coat Double Duty de Sally Hansen (Revue) un produit 2 en 1 à la fois une base durcissante et vernis de protection. Je le recommande vivement pour celles qui ont les ongles cassants.
Si vous voulez que vos ongles poussent plus vite vous pouvez mettre la base durcissante à l'ail (à faire soi-même et voila le DIY) ou l'huile de ricin.
Le produit express dry drops d'Essence (dont je parle ici) a été une très belle découverte pour ma part puisqu'il accélère vraiment le séchage des vernis à ongles.


Je termine par l'hydratation de mes mains avec la crème de soin hydratante Nivea soft (une très bonne crème sans paraben pour corps, main et visage) et je n'oublie pas d'hydrater aussi mes petites cuticules avec la caring nail oil de la marque Essence qui est une huile nourrissante avec une senteur très agréable. pour en savoir plus suivez ce lien.
J'aime beaucoup les dissolvants d'Essence (les versions sans acétone) qui ne dessèchent pas les ongles et qui sont à petit prix ;)


J'espère que l'article vous a plu, n'hésitez pas à commenter et à partager vos produits favoris pour prendre soin de vos ongles :)

The Beauty Thief

You May Also Like

2 commentaires

  1. Pour prendre soin de mes ongles, je ne mise que sur l'huile d'argan !

    Ton article est très bien fait :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci
      Je pensais que l'huile d'argan c'était juste pour les cheveux, visages et corps. C'est bon à savoir ^^

      Delete

Hey lovelies! Feel free to comment
Les filles n'hésitez pas à me laisser des commentaires