Catrice Waterproof Liquid Liner - Review


Bonjour tout le monde.
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter l’eyeliner liquide waterproof de la marque Catrice dans la teinte 010 Don't Leave Me! Je vais vous faire la revue de ce produit et vous donner mon avis.

Hi guys!
Today  I’ll be reviewing the Catrice waterproof liquid liner in the shade 010 Don’t Leave Me.


Mon avis
Cet eyeliner a un embout en éponge avec une prise en main très confortable et il contient 1,7 ml de produit.
Il se démaquille facilement et on peut dessiner avec des traits fins ou épais.
Après l'avoir utilisé jusqu'à ce qu'il rende l’âme j'ai remarqué des points positifs et négatifs.

Les plus
- Couleur noire intense.
- Pinceau qui facilite l’application.
- Petit prix.

Les moins
- Peu de produits 1,7 ml.
- Durée de vie de 3 à 4 mois.
- Pas si waterproof que ça surtout si vous avez les paupières grasses (je n'ai pas trouvé ce problème avec l’eyeliner waterproof de la marque Essence pour la revue c'est ICI).

Pour résumer je pense qu’il n'est pas mauvais mais je ne le rachèterais pas vu que je peux trouver mieux dans d’autres marques.

My thoughts
This eyeliner has a practical sponge tip applicator and contains 1,7 ml of product.
It can be easily removed and used to create both thin and thick lines. After fully testing this eyeliner I noticed several positive aspects as well as negative ones.

The pros
- Its intense black color.
- Its functional sponge tip.
- Its tiny price.

The cons
- Its little amount of product (1,7 ml).
- Its duration, the product lasts over 3 to 4 months.
- It is not as Waterproof as it claims to be (especially if you have greasy eyelids, the product will tend to smudge and smear very often, an aspect I did not experience with the Essence waterproof eyeliner click HERE to read the review).

To conclude with, although this eyeliner is not a bad product, I won't repurchase it since I can find better alternatives in other brands.


Ingredients
AQUA (WATER), le styrène / ACRYLATES / AMMONIUM copolymère de méthacrylate, le butylène glycol, BIS-PEG/PPG-16/16 PEG/PPG-16/16 DIMETHICONE, le sorbitol, le laureth-2 benzoate de sodium laureth-12 SULFATE, PEG-6 GLYCÉRIDES caprylique / caprique, l'hydroxyde d'ammonium SODIUM COCOYL AMINE APPLE, triglycéride caprylique / caprique, polyacrylate de sodium, ACIDE DE COCO, hexylenes de glycol, EDTA trisodique, alcool benzylique SORBATE DE POTASSIUM, le phénoxyéthanol, SODIUM METHYLPARABEN, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle, CI 77499 (FER oxydes)
Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes