Nailstorming - Black And White


Bonjour tout le monde, aujourd'hui je participe au nailstorming qu'organise chaque dimanche Emma du blog mademoiselle-emma.


Le thème de cette journée est BLACK & WHITE

J'ai commencé par mettre une base puis un vernis à ongles blanc (deux couches) ensuite à l'aide d'un vernis à ongles noir j'ai suivi une technique (que vous pouvez voir ICI) qui ressemble beaucoup au water marble mais qui donne un autre effet.
J’espère que ce nail art vous a plu et je vous dis à bientôt ^^


Hello everyone, today I'll be taking part in the nailstorming challenge held by Emma (mademoiselle-emma).


The theme of the day is Black And White

Beforehand, I applied a base on my nails then 2 coats of a white nail polish, following I applied a black nail polish using a nail art technique (that you can see HERE) similar to water marble yet different to its result.
I hope that you'll like this nail art guys! See you ^^ 


Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes