Beauty Favorites #4


Démaquillant yeux bio de Monoprix
Ce démaquillant est efficace, sent bon, enlève tout ce qui est waterproof et surtout ne pique pas les yeux. 
Pour lire mon avis sur ce démaquillant voila LE LIEN.


Monoprix organic eye makeup remover
This eye make up remover is very efficient ,it gets rid of waterproof without stinging the eyes.
For more details feel free to click HERE .

Mascara Le Colossal Cat Eyes de Gemey Maybelline
C'est un très bon mascara qui sépare et recourbe les cils tout en les allongeant sans faire de paquet.
Vous pouvez le combiner avec un autre mascara mais je vous conseille d'utiliser un mascara volumateur puis d'appliquer le colossal afin d'avoir un meilleur résultat.



Maybelline volum'express the colossal cat eyes mascara
It's a good mascara ,that lengthens ,separates and curls the eyelashes without giving that spidery too much effect.
You can combine it with a volumizing mascara,but try to apply the volumizing one first then the colossal for a better finish.

Rouge à lèvres Color Boost de Bourjois  
J'ai adoré utilisé ce produit et j'ai fait une revue complète à son sujet ICI.
Bourjois Color Boost lip crayon
This is one of my favorite product ,HERE is a complete review on it.

Éponge de maquillage Monoprix
Ces éponges sont super j'en suis à mon 2ème paquet.

Monoprix makeup sponges
This sponges are great ,I've bought two packages of them.

Éponge cellulose Monoprix
Les éponges de cellulose (éponge végétale) font partie de ma routine démaquillage et nettoyage.
Je les utilise pour enlever les masques et pour nettoyer en profondeur mon visage des impuretés mais aussi pour enlever toute trace de fond de teint et voila comment je procède:
J'imbibe mon éponge à l'eau chaude et je dépose dessus une petite quantité de mon gel cleanance d'Avène pour la faire mousser.
Je fais des mouvements circulaire avec l’éponge sur mon visage et je fini par le rinçage (bien sûr je n'oublie pas de nettoyer mon éponge à l'eau chaude).

Monoprix cellulose sponges

The cellulose sponges are now a part of my daily cleansing and make up removing routine.
I use them when I'm removing face masks but also when cleansing my face from foundation and this is how I proceed :
I soak my sponge into hot water and pour a little quantity of my Avene's cleanance gel over it to make it foam.
Then I do circular motion with the sponge on my face and  finish with rinsing (without forgetting to clean my sponge with hot water).


Brumisateur d'eau minérale de Monoprix
Cette brume est très rafraîchissante en période d’été mais aussi très utile pour enlever toute trace de calcaire après avoir nettoyer mon visage.
Monoprix Mineral Water Spray
This mineral water spray is very refreshing especially around summer.
I also use it to remove all traces of tap water after cleansing my face.

Garnier ambre solaire uv sensitive crème protectrice 50+ peaux intolérantes au soleil
Cette crème offre une bonne protection et je trouve que dans son ensemble elle est bien.
Pour en savoir plus voila LE LIEN.
Garnier ambre solaire uv sensitive face protection cream 50+ sun intolerant skin
This cream offers a good UV protection and as a whole it is a good product that kept its promises.
For more details here is a LINK.


Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes