Nails Glitter! [Défi du lundi]





Bonjour tout le monde 
Aujourd'hui MyBeauty propose un défi du lundi pétillant qui est: Nails Glitter! 

1... 2... 3... c'est parti :) 
 Comme vous pouvez le voir j'ai une petite collection de vernis pailletés et voila la liste de gauche à droite:
- Essence vampire's love nail polish in 02 into the dark: un bleu nuit avec des paillettes argenté
- Essence vampire's love nail polish in 01 old buffy: un noir avec des paillettes dorés
- Gosh nail lacquer in 541 gasoline: un mauve pailleté
- Gosh nail lacquer in 547 blue monday: un bleu pailleté
- Gosh nail lacquer in 549 holographic: un argenté pailleté qui donne un effet holographic
- Essence colour and go nail polish in 139 walk on the wild side: un vert foncé pailleté (Swatch)
- Essence colour and go nail polish in 103 space queen: un transparent pailleté (Swatch)
- Rimmel London grazy top coat in 020 silver clash: un argenté pailleté craquelé



Mes préférés sont le space queen numéro 103 de chez Essence et l'holographic numéro 549 de chez Gosh et je recommande les vernis de chez Essence parce qu'ils ont beaucoup de couleurs, des mates et des pailletés et qui ne sont pas cher.




Et celui qui m'a déçu est le grazy top coat numéro 020 silver clash de chez Rimmel London car l'effet craquelé n'était pas vraiment au rendez-vous.




Ces vernis pailletés je les porte en touche discrète des fois et d'autres fois en total look selon mon humeur.



Si vous avez aimé l'une de ces couleurs et que vous voulez un swatch n'hésitez pas à me laisser un commentaire et à bientôt.


<a href="http://www.bloglovin.com/blog/10334093/?claim=qa85dxbazbx">Follow my blog with Bloglovin</a>
Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes