Nailstorming: Supernails



Coucou tout le monde 
Aujourd'hui je vais participer pour la 1ère fois au Nailstorming qu'Emma du blog mademoiselle-emma organise tout les dimanches et le thème de ce dimanche est SUPERNAILS.

Je ne vais pas montrer un seul nail art mais deux ^^ un fait par moi et l'autre fait par ma soeurette.
Pour mon nail art j'avais envie de mettre un vernis vert, qui dit vert dit Green Lantern et j'ai opté pour une version soft j'espère qu'il vous plaira :)


Et voila ce que j'ai utilisé, de gauche à droite: 
Sally hansen double duty, Sephora L13 picnic in the park, Essence tip painter et Essence nail art express dry drops.


Passant au nail art de ma soeur qui s'inspire de superheros de chez Marvel (Captain America ,Iron Man et Spiderman )et DC (Green Lantern et Batman) et ca donne ca

Et voila ce qu'elle a utilisé, de gauche à droite:  
Essence vampire's love 02 into the dark, Gosh 549 holographic , Essence colour and go 109 off to miami! , Essence tip painter, Essence nail art express dry drops, Essence colour and go 59 black is back et Sephora L13 picnic in the park.





Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes