Liebster Award (TAG)


Salut à tous, aujourd'hui je réponds à mon tout premier tag et je remercie Onestla pour m'avoir tagué :)

Voilà les règles:
  • Ecrire 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions que la personne nous a désignés.
  • Désigner 11 blogueuses et les linker dans son post.
  • Informer les 11 blogueuses qu'on les a désignés.
  • Ne pas désigner la personne qui nous a désignés.





11 choses sur moi

  1. Je suis d'origine tunisienne et je vis à Tunis
  2. Je suis accro au drama coréen et japonais
  3. J'adore les tortues terrestres et j'en ai quelques-unes
  4. Je suis timide
  5. J'adore les films très singulier comme ceux réalisé par christopher nolan (inception, the prestige)
  6. Mes series preférés sont: hot in cleveland, pretty littles liars, the vampires diaries
  7. Mes acteurs préférés sont leonardo dicaprio (depuis mon adolescence) et gerard butler
  8. Je suis de nature anxieuse 
  9. En été comme en hiver j'ai toujours les mains froides
  10. Je réfléchis trop avant d'acheter des produits.
  11. Je peux passer des heures sur Youtube sans m'en lasser 


Les 11 questions

-Ton rêve ? j'ai envie de voyager partout
-Cheveux longs ou courts ? courts
-Ta marque préférée ? je n'ai pas encore de marque préférée
-La chose que tu regrette aujourd'hui ? comme tout le monde je regrettes des choses mais rien de grave
-Ton style de musique ? un peu de tout zazie, de palmas, bigbang, adele,evanescence, sistar,marina and the diamonds,maroon5 ...
-Ton blog compte combien pour toi ? beaucoup
-Ta série préférée ? ma serie préférée du moment est the walking dead
-Facebook ou twitter ? Facebook
-Quel sport considères-tu comme étant le plus féminin ? gymnastique rythmique
-Ta couleurs de cheveux préférés ? châtain auburn
-La chose que tu ne peux pas vivre sans elle ? mon téléphone



Les 11 questions que je pose aux blogueuses désignées

- Qu'est-ce qui a changé depuis l'ouverture de ton blog, dans ta vie
- Tes marques de cosmétiques favorites ?
- Cheveux longs ou courts ?
- Ton Make up de tous les jours ?
- Dernier vernis porté ?
- Ton style de musique ?
- La chose que tu ne peux pas vivre sans elle ?
- Ongles courts ou longs ? 
- Ton plat favoris ?
- Combien de ràl possèdes-tu ?
- Quelque chose à ajouter ?


Share:

Post a Comment

Copyright © The Beauty Thief. Designed by OddThemes